Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour de Luvic le Ven 19 Sep 2008 - 14:21

luvic

Membre : Nouveau
bonjours a tous,
moi c'est luvic, je suis une passionnée de chien, j'en ai deux, un male et une femelle ( je fais des expo avec ma femelle) et sur se sujet je connais déjà beaucoup de chose mais on en apprend tous les jours, ##06

par contre je n'y connais rien en aquariophilie et mon mari et moi meme voudrions nous installer un aquarium d'eau douce, c'est pour cette raison que je viens vers vous pour apprendre et ne pas faire trop de bêtises dans l'installation.
pour le moment je n'ai meme pas le matériel, pour ne pas faire n'importe quoi je préfère me renseigner avant.
je dois vous dire que j'ai hate d'avoir mes petits poissons instalé a la maison, cela fait des années que je reve d'avoir un aquarium, donc je peux encore attendre un peu pour faire bien. ##06
voila pour ma presentation, a bientot. ##15

2default Re: bonjour de Luvic le Ven 19 Sep 2008 - 17:09

nadine3020

Membre : Régulier
Bonjour et bienvenu.
Ici il y a un tas de gens pour répondre à toutes vos questions et tout le monde dira c'est mieux de se renseigner et ensuite d'acheter : sur de ne pas faire d'erreur.

3default Re: bonjour de Luvic le Ven 19 Sep 2008 - 18:06

luvic

bien qu'il s'agisse de poissons et certain diront que se n'est que des poissons, en perdre meme que un a cause de mon incompétence, ou de mon manque d'information, n'est meme pas imaginable. meme si je n'ai pas avec eux un contacte physique, comme avec un chien ou un chat, leurs compagnie se respecte, ne pas pouvoir les caresser ne font pas d'eux des sous animaux.