Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Quel crevette avec des endler ? le Sam 20 Sep 2008 - 12:17

Olow

Membre : Occasionnel
Voila tout est dans le titre j'ai un 64L peuplé depuis une semaine avec 2 harem de endler et je souhaiterais ajouter des crevettes.

J'aimerais savoir ce que vous pourriez me conseiller comme crevette qui cohabiterais bien avec ce type de poisson. Merci

http://ex3cute.labrute.fr

2default Re: Quel crevette avec des endler ? le Sam 20 Sep 2008 - 12:19

Olow

Dsl pour le double post j'ai oublier de préciser que mon Aqua n'est pas fermé

http://ex3cute.labrute.fr

3default Re: Quel crevette avec des endler ? le Sam 20 Sep 2008 - 12:42

ptit flo

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut ,
Pour n'importe quelle crevettes , on conseilles de mettre un couvercle pour eviter toute evasion ##27
Sinon avec des endler tu peux mettre des japonicas mais elles sont tres réputées pour sauter ##27
Sinon je pense que des crevettes type red cherry pourrait convenir mais pas sur que les juveniles survivront aux endler ##27
Si tu mets beaucoup de plantes avec un couvercle se serait mieux , je pense que sa peut le faire ##27

4default Re: Quel crevette avec des endler ? le Sam 20 Sep 2008 - 20:18

flipper

Administrateur
Administrateur
salut ,

Je pense que la majorité des "petites" crevettes (red cherry , sp green , white pearl etc.....) , ne craigne rien avec les endlers...tout du moins chez moi , y a pas vraiment eu de soucis de ce coté là (avec mes reds cherry) Wink ===> peut etre chanceux le Flipper ##17
Depuis , (y a un bon moment de ça) , j'ai quand même fait un bac spécifique pour elles et viré les endlers dans le 120L.
Je viens de mettre des white pearl avec mes endlers (donc dans le 120L) , et pour le moment elles sont un peu timide à sortir , mais je voie quand même le bout de leur antenne de temps à autres quand c'est l'heure de la gamelle Wink

bye Wink

Aquariophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]