Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Hello =D le Mar 23 Sep 2008 - 17:33

.> Zaïla <.

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour =)
Je m'appelle Axelle, et je suis en seconde. J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant quelques infos, puis je me suis inscrite, on ne sait jamais ^^.

J'ai fait, comme beaucoup, l'erreur d'avoir un poisson rouge dans un bocal. Comme si cela ne suffisait pas, celui de ma soeur était avec lui. le mien a survécu 3 ans, puis je l'ai donné à des amis qui avaient un bassin vu que nous avons déménagé à l'autre bout du monde, et il y est encore, c'était il y a environ 3 ans.Celui de ma soeur, hélas, n'avait pas tenu plus d'un mois.

Je me suis rendue compte de mon erreur, et regrette ce que j'ai fait... Mais bon, nous ne sommes pas sur un forum de confessions de péchés ##06

Donc, je voudrais avior un aquarium dans ma chambre. Puis j'ai lu que les petits aquariums étaient plus durs à réguler, etc.. que les gros. j'hésite donc, par manque de place. Je voulais reprendre un combattant, car j'en avais eu un en "grand" aquarium (pas trop non plus, car je savais qu'ils étaient lents et fatigués ^^). Il avait une belle vie, température environnante de 30°C, donc eau à 27°, bref, je pense que tout était nickel pour lui. Cette fois encore, déménagement, et nous l'avons laissé à des amis. le pauvre est mort depuis... Enfin, c'était il y a plus de 11 ans aussi ^^Donc voila, je suis surtout venue pour réfléchir avant d'acheter un aquarium trop petit et difficile à entretenir, un poisson qui ne supporterait pas les "caractères" de mon eau (que je ne connais pas ##08 )...

Voila, j'arrête le pavé !

Bye =)

Zaïla ##06

2default Re: Hello =D le Mar 23 Sep 2008 - 17:41

Darkjoker

Membre : Accro
salut et bienvenue sur le forum .....

viens poser tes questions sur le forum et nous te répondrons avec plaisir ....

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: Hello =D le Mar 23 Sep 2008 - 18:15

thierry67

salut axelle et bienvenue sur ce forum de passionnés(ées)

4default Re: Hello =D le Mar 23 Sep 2008 - 19:34

fildelo

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue a toi !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]