Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Identification de poisssons le Mer 24 Sep 2008 - 9:19

nadine3020

Membre : Régulier
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est comme poisson. Je les ai récupérés hier soir, et je voudrais connaître leurs caractéristiques, s'ils vont dans mon bac ou pas.

Merci de votre aide

2default Re: Identification de poisssons le Mer 24 Sep 2008 - 13:23

lefab

Amoureux des lacs africains
Amoureux des lacs africains
t as pas une photo un peu moins floue ca aiderait
et quel poisson veux tu qu on identifie?

Je les ai récupérés hier soir, et je voudrais connaître leurs caractéristiques, s'ils vont dans mon bac ou pas.

pas bien Thumb down cette question tu aurais du te la poser avant de les acheter

http://www.passion-cichlids.com

3default Re: Identification de poisssons le Mer 24 Sep 2008 - 13:35

nadine3020

Euh je n'ai pas de meilleur photo car appareil bas de gamme.

Je les ai récupérés pour ne pas qu'ils partent dans les toilettes, et oui y'en a comme ça, et je fais partie d'un club où il y aura certainement quelqu'un qui les voudra, sinon il y a des bacs pouvant les accueillir, parce que rien qu'à les voir dans mon bac je vois qu'ils n'ont pas de place.

Je voudrais connaître leur nom juste par curiosité.

Ils sont blancs avec les yeux rouges --> albinos, ils mesurent 6-7cm les nageoires sont légèrement rouges... peut-être plus de couleurs d'ici quelques jours car très stressés. Les nez rouges et néons ont repris leurs belles couleurs vers 11h ce matin seulement.
Merci

4default Re: Identification de poisssons le Mer 24 Sep 2008 - 14:27

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Salut,

il se pourrait bien qu'il s'agisse d'Hemigrammus caudovittatus, albinos bien évidemment !
Ce n'est pas un petit poisson et ça a besoin de beaucoup d'espace pour se dépenser. A ne pas mettre dans des bacs de moins de 300 litres !

5default Re: Identification de poisssons le Mer 24 Sep 2008 - 16:17

jon82

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
je pense que se sont des Hyphessobrycon anisitsi albinos j'ai deja demander l'identification de se poisson car j'en avais recuperer pareil que toi je sait pas mettre le lien de mon sujet pour que tu aille voir sur la page 3 dans poissons et va voir mon sujet si jamais il ya plus de renseignement a+

6default Re: Identification de poisssons le Mer 24 Sep 2008 - 17:59

nadine3020

ok merci beaucoup

7default Re: Identification de poisssons le Mer 24 Sep 2008 - 18:09

nadine3020

oui c'est bien ça jérôme :
Hemigrammus caudovittatus
Famille Characidés
Genre Hemigrammus
Espèce caudovittatus
merci beaucoup à vous

8default Re: Identification de poisssons le Sam 27 Sep 2008 - 10:58

Juventino

Membre : Accro
Membre : Accro
C'est bien des caudovittatus albinos, il me semble qu'ils grignottent les plantes...
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]