Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Projet: Fluval roma 240- auxia - Nouvelles photos page 7

+25
Juli3n
joel78
TiB
bucaille fabienne
jacknos
Sychriscar
Constant
zazoume
pioupiouu
Gab
SysTaK
koubmi
Benji
nadine3020
jarcanis
nige
cométe16
petrovitch
Tétraodon
Raven
simseur9
Myrinee
oceana
Darkjoker
auxia
29 participants
Aller en bas
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

Projet: Fluval roma 240- auxia - Nouvelles photos page 7 - Page 5 Empty Re: Projet: Fluval roma 240- auxia - Nouvelles photos page 7

Mer 13 Mai 2009 - 20:06
C'est la photo 4 ! corydoras panda
Phoenyx65
Phoenyx65
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Tarbes
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 26/01/2012

Projet: Fluval roma 240- auxia - Nouvelles photos page 7 - Page 5 Empty Re: Projet: Fluval roma 240- auxia - Nouvelles photos page 7

Jeu 26 Jan 2012 - 10:37
bonjour auxia,
je déterre un peu ce sujet :##27: et au passage trés joli bac que tu as réalisé!
j'ai commandé le même aquarium que toi (mais le modèle avec la cuve percé), et il devrait arriver d'ici 10 jours, et j'ai lu que tu avais l'intention de rajouter de l'éclairage (car plutôt faiblard d'origine, il est vrai..), as tu pu le faire depuis? et si oui comment? histoire que je me prévois le matériel adéquate!
pour info, l'ensemble est livré avec la mousse (qui va entre l'aqua et le meuble) ou il faut la prévoir?
d'avance merci.
mikaelewis
mikaelewis
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : Sainte-Maxime
Emploi : police
Date d'inscription : 10/01/2012

Projet: Fluval roma 240- auxia - Nouvelles photos page 7 - Page 5 Empty Re: Projet: Fluval roma 240- auxia - Nouvelles photos page 7

Jeu 26 Jan 2012 - 11:17
Salut, perso j'ai un projet d'Osaka 320 d'ici quelques temps et la principale question pour moi est la déco du bac et là je dois dire BRAVO, super bac, magnifiquement planté!!! Je vais clairement m'en inspirer au niveau du choix des plantes surtout, car après avoir parcouru le forum de long en large tu as pratiquement le seul bac que je trouve esthétique! Encore toutes mes félicitations :##05:
Contenu sponsorisé

Projet: Fluval roma 240- auxia - Nouvelles photos page 7 - Page 5 Empty Re: Projet: Fluval roma 240- auxia - Nouvelles photos page 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum