Bonjour à tous,
Je fais de l'aquariophilie depuis un peu plus de 10 ans maintenant et j'ai toujours connu ce magasin. A l'époque je m'y rendais avec mon grand frère et le propriétaire ne concevait l'aquariophilie à petit et moyen budget mais au moins il était de bon conseil. Depuis le propriétaire à changé, et l'homme que gère le magasin n'a strictement rien d'un passionné, la seule chose qui l'interresse est l'argent et s'en est équerant. D'après se que j'ai entendu en sillonant les rayons de la boutique, il compte revendre le magasin pour ouvrir un SPA ou l'eau poisson nettoi les pieds des gens (si vous ne connaissez pas, allez donc à la boutique, il a déjà installé des bacs au fond du magasin). Cela prouve bien que ce n'est pas la passion qui l'a amené à racheter cette boutique à l'époque, bref !
Sinon Le vendeur (Guillaume), est lui très sympa, et peu vous donner de bons conseils et lorsque qu'il n'a pas les réponses à vos questions, il préférera vous le dire que de vous donnez des réponses complètement faussent qui pourraient causé la mort de vos poissons par exemple. Chose que le patron est incapable d'avouer, on ne peut pas savoir tout sur tout !
Bref la boutique est en chute libre et j'espère sincèrement que quelqu'un de confiance et passionné la rachètera avant qu'elle ne ferme définitivement.