Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

nadine3020

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Désolée de voir que certains t'ont abattu ainsi, moi aussi je ne serai plus revenue sur le forum et désolée pour ton poisson.
Concernant l'hydropisie (et certaines autres maladies), pour un débutant c'est toujours difficile. On attend, on regarde et on n'ose pas demander de peur de se faire jeter. J'ai mis un post sur ma titteya pour qui j'ai attendu 3 jours avant de comprendre ce qu'elle avait. Je pensais qu'elle attendait des petits alors qu'elle a l'hydropisie. Je pense que c'est limite mais elle est encore là au bout de 24heures de bac hopital (cela dit en passant un 5litres car rien d'autre) avec traitement. ^
Mais franchement c'est pas simple même avec une photo de reconnaître un problème
Amicalement

jonny_ftm

Aquariophile avancé
Aquariophile avancé
Perso, encore une fois, connaissant les forums, je n'ai pas pensé une seule fois ne plus revenir. Surtout que certains ont été constructifs dès le départ. Les gens expriment leurs émotions. En postant mon acte, il fallais en assumer les réactions d'un forum ouvert à tous.

C'est domage de partir pour si peu. Le forum est bien, et si on a de quoi argumenter, il faut se battre pour sa propre cause, et apprendre de nos erreurs

Je suis content de ne pas être parti en tout cas

Par contre, pour les maladies, j'en suis sur, c'est vraiment pas evident

divie

Membre : Nouveau
coucou, j'ai lue tous ce que vous disiez et bah... moi je le trouve tres beau en tous cas ton bac, bravo! thumright

jonny_ftm

Aquariophile avancé
Aquariophile avancé
@divie a écrit:coucou, j'ai lue tous ce que vous disiez et bah... moi je le trouve tres beau en tous cas ton bac, bravo! thumright

Merci ##20
J'en suis content, même que les algues (on les voit pas là) prennent le dessus au centre sous l'éclairage (cf mon topic actif dans la partie algues)

divie

en tous cas je le trouve vraiment beau, il a de belles couleurs et pour tes algues, il y a toujour des solutions,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3