Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Va-t-elle me donner une fleur? le Sam 27 Sep 2008 - 13:53

Fantasio

Membre : Nouveau
Bonjour à tous, cela fait longtemps que je me suis pas connecté sur ce forum mais là j'ai besoin de vos lumières.
J'aurais voulu savoir quel est le nom de cette plante (celle du milieu avec la tige qui monte).
Et j'aurais voulu savoir si elle va me donner une fleur, car une tige est sortie d'un coup environ 4-5cm par jour puis est sortie à la surface et maintenat il y a des bourgeons.
Merci pour vos réponses, à bientôt.
/05/100_4211.jpg]h

2default Re: Va-t-elle me donner une fleur? le Sam 27 Sep 2008 - 14:13

la joconde

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bjr, moi je dirais une échinodorus à voir, et les bourgeons deviennent des fleurs

3default Re: Va-t-elle me donner une fleur? le Sam 27 Sep 2008 - 16:45

auxia

Modératrice
Modératrice
Salut

OUi c'est une echinodorus, la tige donnera des fleurs et des bébés echinodorus

4default Re: Va-t-elle me donner une fleur? le Sam 27 Sep 2008 - 20:37

Fantasio

Merci pour vos réponses, j'ai plus qu'a attendre les felurs par contre c'est dommage pour les pousses je n'aurai pas la place de les mettre dans l'aqua ##09

5default Re: Va-t-elle me donner une fleur? le Mer 1 Oct 2008 - 14:44

Fantasio

ça y est les fleurs sont arrivées mais sont vraiment éphémères, elles ne durent qu'une journée. Je vous mets une petite photo. ##15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]