Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default crevettes pour 50l le Sam 27 Sep 2008 - 21:11

crecre83

Membre : Occasionnel
Salut tous le monde,je suis nouveau et j'ai 14 ans mais assez d'experience en aquario et je pense faire de mon 50l un bac à crevettes...Vos conseil sur le decor, les especes assez faciles a maitenir et un prix a pa + de 5 euros la crevette.Merci d'avance ##06 ##06 ##06

2default Re: crevettes pour 50l le Sam 27 Sep 2008 - 22:23

guillaume06

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bonsoir

Pour le le decor il te faut un bac bien planter pour qu'elles puissent se cacher pour les crecre tu as des red cherry des green des tiger mais attention aussi au hybridation entre les crecre

3default Re: crevettes pour 50l le Sam 27 Sep 2008 - 22:41

ptit flo

Membre : Accro
Salut ,
Les crevettes ont besoin comme il a été dis de beaucoup de plantes et elles apprécient beaucoup les plantes type "mousses" (mousse de java , riccia , christmass moss , pelia etc... ) .
Niveau espece faciles , les red cherry sont plutot faciles et se reproduisent tres facilement . Sinon les caridina japonica sont tres robustes mais ne se reproduisent pas en eau douce .

4default Re: crevettes pour 50l le Sam 27 Sep 2008 - 23:11

jonny_ftm

Aquariophile avancé
Aquariophile avancé
Ceci est un super article ou tu trouveras ton bonheur je pense

http://www.aquabase.org/articles/html.php3/aquarium-bureau=1229.html

5default Re: crevettes pour 50l le Dim 28 Sep 2008 - 11:11

Chris

salut!

pour ma part, j'ai mis des rochers assez haut, et elles ont l'air d'apprécier de les escalader!

6default Re: crevettes pour 50l le Dim 28 Sep 2008 - 14:02

auxia

Modératrice
Modératrice
Pour le prix des crevettes: prends les à des particuliers, ils ya pas mal d'annonces ici déjà mais tu peux en trouver sur un peu tous les forums d'aquario et aquabase

Si tu mélange 2 espèces: faire bien attention aux risques d'hybridation!!

7default Re: crevettes pour 50l le Dim 28 Sep 2008 - 20:29

crecre83

ok merci beacoup les mecs en fait je suis tres patient( je peche beacoup) mais je croyais que ct comme sur msn dsl

8default Re: crevettes pour 50l le Lun 29 Sep 2008 - 0:35

jonny_ftm

Aquariophile avancé
Aquariophile avancé
@crecre83 a écrit:ok merci beacoup les mecs en fait je suis tres patient( je peche beacoup) mais je croyais que ct comme sur msn dsl

Encore une gourde. Y a deux femmes qui t'ont aussi aidé et y en a pas mal sur ce forum

9default Re: crevettes pour 50l le Mar 30 Sep 2008 - 20:10

crecre83

tongue sa va no stress les gars (et les filles pour te faire plaisir) Mr.Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]