Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Changement de bouteille de CO2 le Dim 28 Sep 2008 - 17:31

ChenG

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour à tous!!

Je compte acheter le kit CO2 "JBL PROFLORA" qui est fourni d'une bouteille de 500g d'origine.
Je souhaiterai tout simplement savoir s'il était possible de changer de bouteille d'une autre marque? par exemple une bouteille rechargeable de Dennerle?

Et à propos du rechargement des bouteille, est-ce vraiment environ 20€ pour un 500g? ou il faut encore payer autre chose? car j'ai entendu qu'il fallait payer une consigne également?

Cordialement.

2default Re: Changement de bouteille de CO2 le Mar 30 Sep 2008 - 21:30

tara

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour,pour ma par je paye 27 euros pour 6 kgs et ce aprés une cotion de départ de 50 euros chez un grossiste de boissons.

3default Re: Changement de bouteille de CO2 le Mer 1 Oct 2008 - 16:56

otdoze77

Membre : Accro
Membre : Accro
salut

j'ai eu une discussion avec le gerant de aquashop mesure et il ma affirmer que le diametre de dennerle etait different de tout les autres...
a savoir 110mm pour dennerle et 100mm pour jbl...

donc en fait si tu a un systeme dennerle tu seras obliger de rester chez dennerle et pareil pour jbl...

et oui parceque en animalerie tu trouve(en general)jbl et dennerle(en bouteille jetable de 500Gr)

pour ma part j'ai dennerle et la bouteille de 500Gr me coute (a peut prés parceque j'ai plus sa en téte(entre 25 et 30 euros))

sans consigne ni rien...
tu va dans le rayon de l'animalerie, tu prend la bouteille, tu paye, et quand elle est vide tu la jete.(dans la poubelle des produits recyclable hein? ##17 )

Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]