Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: mon aquarium pour betta le Mer 17 Déc 2008 - 13:48

Lalitou

Membre : Accro
Si tu trouve l'éclairage faiblard, tu peux ajouter un tube. Mais honnêtement, ça devrait convenir; tout dépend de ce à quoi tu veux arriver. ##27
Pense à utiliser la fonction éditer, au lieu de poster 3-4 messages à la suite. ##27

27default Re: mon aquarium pour betta le Lun 22 Déc 2008 - 12:43

oceana

Membre : Régulier
Salut

Au sujet de mon projet betta,

finalement je suis retournée au magasin pour leur demander s'il avait un bac sans néon bleu car çà me convenait pas. y avait pas, alors il m'ont repris le bac ##18

J'ai repris mes recherches, et finalement j'ai trouvé un bac qui me convient parfaitement, car contrairement à mon projet cichlidés (cf mon post à ce sujet) où je veux un bac minéral, pour le bac betta ,je veux un bac bien planté.
Donc voici le bac sélectionné
http://www.abrisousroche.com/vpc/product_info.php?products_id=1777

quelqu'un connaît ce bac? çà a l'air très bien!
Question éclairage, no probleme 18 watt c'est cool
Pour limiter la condensation je mettrai un couvercle en verre et le tour est joué
Des remarques avnt commande?

Merci

28default Re: mon aquarium pour betta le Lun 22 Déc 2008 - 14:12

Lalitou

Ca me semble très bien! Fonce! ##20

29default Re: mon aquarium pour betta le Lun 22 Déc 2008 - 14:51

oceana

cool, merci. là c'est bon je tiens ce projet. je commande ##20 A suivre en photos ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2