Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Fuite Oo le Jeu 2 Oct 2008 - 12:26

maitrechoco

Membre : Occasionnel
Ma cuve 80L a une fuite dès que le niveau d'eau arrive a la moitiée !!!ce qui m'etonne c'est que la fuite vien du bas dans un coin ... c'est p-e du a la pression !!! ##10 ##13
Il faut que je remete une couche de mastique aqua pour bouché les fuites ? ##10

2default Re: Fuite Oo le Jeu 2 Oct 2008 - 14:17

Tétraodon

Membre : Accro
Bonjour,

Si le joint commence à se décoller, il serait préférable de le refaire dans son intégralité et non de colmater la petite fuite. Pour cela, tu retires la totalité de l'ancien joint à l'aide d'un cutter et tu en remets un tout neuf.

3default Re: Fuite Oo le Jeu 2 Oct 2008 - 14:21

maitrechoco

ouep je vais faire sa je pence mais sa m'embète d'enlevé le sable (5cm ) et le sol nutritif !!
mais bon tempis il le faut !! ##06

4default Re: Fuite Oo le Jeu 2 Oct 2008 - 15:19

Tétraodon

Bonjour,

Oui, c'est vraiment pénible, mais si ton joint commence à se décoller il est préférable de ne pas prendre de risques inconsidérés.
Soyons optimiste: il est préférable d'avoir vu le problème avant que le bac n'éclate et ne t'inonde le sol ##17
C'est plus facile de vider un bac que de le ramasser en petits morceaux sur le sol. ##17

5default Re: Fuite Oo le Sam 18 Oct 2008 - 9:27

coyote1311

Membre : Habitué
Membre : Habitué
et surtout pour la poppulation :s

6default Re: Fuite Oo le Mer 12 Nov 2008 - 15:49

lilou14

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
moi aussi j'ai un pb de fuite mais tt autre je pense que c la condensation qui coule derriere la parois arriere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]