Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Comment se comportent les corydoras? le Ven 3 Oct 2008 - 11:53

jonny_ftm

Aquariophile avancé
Aquariophile avancé
Suite a un autre topic, j'ouvre celui ci:

J'ai donc dans ma novicité acheté des Julii pour découvrir un mixage julii, trilineatus et surement des hybrides.

Ils sont 8, mais sont rarement les 8 ensembles. La plupart du temps, lors de leur dodo diurne, ils sont en groupes de 4, 2 ou 6, selon les fois. Rarement, ils sont les 8 ensembles. A part ça, ils sont très actifs, tous

Est ce normal ou c'est du au fait qu'ils ne sont pas de la même éspèce? Vos corydoras forment des groupes homogène au dodo ou lors des changements d'eau?

2default Re: Comment se comportent les corydoras? le Ven 3 Oct 2008 - 12:53

Vstrom

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Pour moi cela parait normal, les corydoras ont besoin d'êtres en groupe mais ils ne sont pas forcément collés les uns aux autres .

3default Re: Comment se comportent les corydoras? le Ven 3 Oct 2008 - 13:15

jonny_ftm

Aquariophile avancé
Aquariophile avancé
Ok, donc il faut croire qu'ils sont normaux les miens, même que mélangés vu que quand c'est nécessaire, ils se regroupent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]