Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Dois-je m'inquièter de cette cohabitation? le Sam 30 Sep 2006 - 22:56

LeLo

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un bac de 21L reel (30L brut) ayant comme population 4Corydoras Hastatus dit Nain (3cm max a l'age adulte) ainsi qu'un male et une femelle gardneri.

Je sais que certain poissons on tendance à refaire la hierarchie. J'ai l'impression que c'est le cas de mes killis qui on tendance à "maitriser" mes petit Corydos. Ils leur fou des petits coups de tete l'air de dire de circuler et de leur faire comprendre qui commande ici. Mes petits Corydos ont aussi tendance à rester immobile lorsqu'un des killis approche et si ils ont le malheur de tracer l'un des 2 killis les poursuit ou "s'inquiètent"

Dois-je m'inquièter ?

PS : Je precise aussi que j'ai introduit aujourdui mes 2killis et que les Corydos était dans le bac depuis le 18 septembre.

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonsoir,

Il y a toujours un petit temps d'adaptation. Attend un peu pour constater l'évolution des choses.

Ne t'inquiète pas dés a présent.

Cordialement, Wink

LeLo

Ok merci de ta réponse Smile

Par contre est-il vrai que les Gardneri son un peu agressif ? Comment puis-je reconnaitre leur agressivitée ?

flipper

Administrateur
Administrateur
bonsoir LeLo,
Par contre est-il vrai que les Gardneri son un peu agressif ?
Ils le sont surtout entre males, ils ont tendence à ne pas se supporter et à s'attaquer les nageoires.
Pour les calmer un peu , l'introduction de femelles est recommandé Wink
bye. salut

LeLo

Merci de vos réponses

Et BRAVO pour votre rapidité (c'est rare maintenant!) lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]