Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon 25l cube le Mer 8 Oct 2008 - 17:00

ben84

Membre : Régulier
en attendant que j'aille chercher ce soir mon 240l, voici mon 25l cube (30x30x30)

Avec 2 petits oranda, et en plantes une cladophora aegagrophila en avant plan, un egeria densa a droite, un cryptocoryne wendtii a gauche, et un bouquet au centre de je sais pas trop . . .

2default Re: Mon 25l cube le Mer 8 Oct 2008 - 17:05

Homme-loche

Membre : Habitué
Le poisson au fond a gauche a eu les yeux plus gros que le ventre ... Hum ...
Ok je Arrow
Sinon simpa le bac, heuresement que tu vas avoir un 240l parceque ca aurait été petit pour tes 2 poissons ...

3default Re: Mon 25l cube le Mer 8 Oct 2008 - 17:12

ben84

Le 240l n'est pas pour eux ! ! !
il finiront certainement d'ici la fin de l'année dans un 60l, je sais c'est pas top mais j'ai vu ce matin chez Jar...land (pour ne pas les citer !) à Avignon des combattants vendus à 3,95€ dans un verre ! ! ! c'est la nouvelle mode ?
Un combattant dans 20cl d'eau ? J'ai demander au vendeur s'il se voyait vivre dans sa baignoire, ca l'a fait rire et il a rajouter c'est qu'un poisson !

Il parait que pour les J.O. de Pekin, les chinois vendaient des portes clé avec un petit poisson rouge dedans (dans une petite poche en plastique transparent thermo-soudé ! Bravo ! ! ! Bel exemple ! ! !

4default Re: Mon 25l cube le Mer 8 Oct 2008 - 17:13

ben84

regarder ici :
http://www.gizmodo.fr/2008/06/13/un_poisson_rouge_vivant_dans_un_porteclefs.html

5default Re: Mon 25l cube le Mer 8 Oct 2008 - 17:19

cométe16

Membre : Accro
Salut, franchement, les chinois pour faire des trucs nuls, ils sont forts!!!!
Etonnant d'ailleur que pendant les J.O, le stade ne se soit pas éffondré, "made in china", on est jamais sur!!!!!

6default Re: Mon 25l cube le Mer 8 Oct 2008 - 17:57

Miange

Joli cube....
tu as un telescope calico et un oranda sarasa.

Un jour je vous presenterai mon cube de 25l avec mes deux discus dedans

##20

7default Re: Mon 25l cube le Mer 8 Oct 2008 - 18:00

simseur9

Dit toi que si le poisson il meurt pas dans son porte clef, il est mangé vivant au prochain repas ##06 ##06

8default Re: Mon 25l cube le Mer 8 Oct 2008 - 18:43

auxia

Modératrice
Modératrice
@ben84 a écrit:Le 240l n'est pas pour eux ! ! !
il finiront certainement d'ici la fin de l'année dans un 60l, je sais c'est pas top mais j'ai vu ce matin chez Jar...land (pour ne pas les citer !) à Avignon des combattants vendus à 3,95€ dans un verre ! ! ! c'est la nouvelle mode ?
Un combattant dans 20cl d'eau ? J'ai demander au vendeur s'il se voyait vivre dans sa baignoire, ca l'a fait rire et il a rajouter c'est qu'un poisson !

Il parait que pour les J.O. de Pekin, les chinois vendaient des portes clé avec un petit poisson rouge dedans (dans une petite poche en plastique transparent thermo-soudé ! Bravo ! ! ! Bel exemple ! ! !

Hello ton bac est sympa, mais d'ici un an maximum tes poisson auront besoin de 50L/PR donc d'un 100l et pas d'un 60...

9default Re: Mon 25l cube le Mer 8 Oct 2008 - 18:56

Mr Jo

Bande d'a**** va , pauvre poisson.Ils n'on vraiment aucun respect de ce qui est vivant.Entre la fille qui chantait très bien mais qu'ils n'ont pas présentés aux publique parce que soit disant qu'elle était moche et ont remplacées par une fille belle qui faisait du plébaque....

Ca me dégoute franchement.

Dit toi que si le poisson il meurt pas dans son porte clef, il est mangé vivant au prochain repa

LOL ##06 ##06 ##06

Sinon , bac beaucoup trop petit pour deux poissons.Et je ne sais pas si 60 L leur sera suffisant.

@+

http://aufildespensees.wordpress.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]