Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Balantiocheilus le Dim 1 Oct 2006 - 8:40

characidé coco

Membre : Exclu
Bonjour, j'ai un problème avec les balantiocheilus, on dit qu'ils vivent en banc, mais se n'est presque pas vrai car il ne se croise et se voient jamais, pourquoi, ils sont senssé vivrent en groupe, comme les néons, qui sont aussi solitaire dans l'aqua.

2default Re: Balantiocheilus le Dim 1 Oct 2006 - 10:53

flipper

Administrateur
Administrateur
bonjour characidé coco,
pour maintenir les "barbus requin" en groupe , il faudrai un sacré volume Shocked !!
je viens de regarder study , 2 à 3 specimens dans 600 litres minimum est précaunisé.....bien que ,vue la taille à l'age adulte ( 35cm) je ne suis pas sure du tout , qu'il ai sa place dans un de nos bac Confused
bye. salut

3default Re: Balantiocheilus le Dim 1 Oct 2006 - 21:33

jayask

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@flipper a écrit:bonjour characidé coco,
pour maintenir les "barbus requin" en groupe , il faudrai un sacré volume Shocked !!
je viens de regarder study , 2 à 3 specimens dans 600 litres minimum est précaunisé.....bien que ,vue la taille à l'age adulte ( 35cm) je ne suis pas sure du tout , qu'il ai sa place dans un de nos bac Confused
bye. salut

Le "barbus requin" peut atteindre 1m facilement, biensur dans un bac approprié, ca qui veut dire très grand!! Shocked Shocked

http://www.aquariophilie-be-forum.org

4default Re: Balantiocheilus le Dim 1 Oct 2006 - 21:41

flipper

Administrateur
Administrateur
Le "barbus requin" peut atteindre 1m facilement
houha !! donc ,on ne devrai théoriquement pas le voir dans un aquarium "domestique" Confused et encore moins en banc !! Shocked Shocked
bye. salut

5default Re: Balantiocheilus le Mer 4 Oct 2006 - 19:15

characidé coco

Membre : Exclu
C'est peu être pour sa qu'ils ne se croise pas trop pour pas être serrer. mais je ne le savais pas. je suis débuttant. Merci quand même de la réponsse, les seul foi qu'ils se croisait ils se bagarréent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]