Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

tristan41

Membre : Accro
Membre : Accro
c'est vraiment sublime!!! mais ils sont ou les poipois sur la dernière photo?!

P'tit combattant

Membre : Régulier
L'astuce qu'ils ont trouver et loin d'être stupide, mais tu peu garde environ 5 a 10 alevin déjà sa pas trop mal, apres tu peut des pots en terre casser retournée, moins esthétique mais la encore sa peut garder un peu de ponte !!

okayplayer

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Superbe aquarium, on voit vraiment le talent de graphiste. Que devient il ?

J'hésite entre un Osaka 330L et un RIO 300L car il y a des sacrés réduction chez Truffaut ou Botanic.

Même prix. Qu'en penses tu ? car tu as du te poser la même question en choisissant l'aquarium .. fermé ... ou pas ?

alexreef85

Houaw !!!!!!! ton bac est le plus beau de tout ce que j'ai vu en eau douce j'addore , il manquerai juste une anubia sur la racine de droite

matevir

Merci pour vos commentaires et pour répondre à vos questions je n'ai pas pu m'en séparé, il à participer tant bien que mal (gros problèmes de température etc...) au CAPA 2010 "Deep In Osaka". Et se refait une beauté....
Les discus n'ont pas supporté ##09 ##09 ##09
Je me suis enfin résolue, des nouvelles très bientôt...

alliocha

Hâte de te relire enfin !

C0lt-Canon

coucou le bac et super beau, j'ai moi aussi un osaka 320l et se qui me choque c'est ta ramp je trouve quel crache 3fois plus que la mienne ^^ c'est quoi comme néon dessus ? et a tu du mal a maintenir des plante difficile ? merci

Kuchi

Ton bac.... m'éblouis ! ##10 ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7