Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

fely

Membre : Occasionnel
@Darkjoker a écrit:re,

+1 avec auxia Wink ,

pour la maladie des points blancs , il faut augmenter la température progressivement jusqu à 29d° ......

Bonjour, j'ai entendu parlé de cette méthode qui a l'air très bien, ce qu'il y a c'est que j'ai peur que mes poissons ne suporte pas cette temépature.
Ou alors il faudrai que je les mettent dans mon petit bac en attendant mais comme j'ai mon ramirezi qui est malade les autre vont suivre
Que faire ##19
merci

Darkjoker

Membre : Accro
re,

pas de probleme pour les occupants du bac , ils ont des coups de chauds l été quand les bacs sont à 30d° .....

ils faut progressivement monter la température à 29d° , cela durera que quelques jours le temps que les points blancs disparraissent ......

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

fely

Bonjour a tous le monde,
merci beaucoup de votre aide mon eau est deja plus claire, j'ai filtré au charbon et j'ai attendu 2 jours avant de remettre du tetra medical, contralk dans mon bac d'ensemble pour le ramirezi, il commence a avoir moin de points blancs.
j 'aurais peut etre du attendre impeut?
Ensuite j'ai acheté les tests (6 en 1)et mes resultats sont :
No3 : 50
No2 : 5
kh : 6°d
Gh : 8°d
Ph : 7.6
Cl2 : entre 0 et 0.8
Je sais que j'ai mon nitrite beaucoup trop élevé mais je vais bientot acheté du sera toxivec.
Est ce que je doit attendre que le traitement pour les points blancs soit fini pour en mettre?
Mon Ph est trop élevé aussi pour le ramirezi,
comment puis-je le baissé sans utilisé de produit?
Encor une fois merci beaucoup ##06

Mayeena

Re!!

Surtout pas de produit contre les nitrites, ça ne vaut rien!
Pour les faire descendre, il faut les diluer en faisant des changements d'eau tous les jours!
Tarde pas trop, le taux est élevé! C'est un problème prioritaire à régler!

Homme-loche

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Pour traiter les points blancs, vaut mieu traiter dans le communautaire je crois pour enlever les parasites qu'il y a dans le bac aussi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2