Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Mon Aqua 120l - Photos le Lun 27 Oct 2008 - 11:21

laurette2801

Membre : Habitué
Il est très sympa ton bac ! En tout cas, c'est pas mal du tout pour un début! ##27

27default Re: Mon Aqua 120l - Photos le Lun 27 Oct 2008 - 11:25

Homme-loche

Merci mais ce n'est pas tout a fais l'effet que je recherche, je prefererai avoir un tuc du style jungle, je met des plantes mais je ne sais pas comment m'y prendre ...
Pour avoir plus d'éclairage, est ce que c'est possible d'installer un systéme de miroir pour avoir plus de lumière et ainsi, ne pas acheté un autre néon ?

28default Re: Mon Aqua 120l - Photos le Lun 27 Oct 2008 - 12:21

auxia

Modératrice
Modératrice
Le système dont tu parles c'est un réflecteur oui, ça récupère de la lumière mais n'augmente en aucun cas la puissance de celle-ci.
Donc tu as de fortes chances de devoir rajouter un néon.

29default Re: Mon Aqua 120l - Photos le Lun 27 Oct 2008 - 13:00

Homme-loche

Ok, ptete qu'en attendant un neon je vais faire ca, je m'occuperai de mettre un autre neon peut etre ce week-end, la semaine c'ets mort ... J'aurai penser que ca aurait été l'équivalent de 2x le meme neon . Parceque ca revien cher les douilles pour les neons ...

30default Re: Mon Aqua 120l - Photos le Lun 27 Oct 2008 - 13:53

anais133105

M'en parle pas! Moi je galère actuellement avec le 240L, ils sont trop mal fichu ces aqua du commerce.

Bref, moi je trouve que ça rend bien, il faut attendre que ça pousse, patience Wink

31default Re: Mon Aqua 120l - Photos le Lun 27 Oct 2008 - 17:21

Homme-loche

Une nouvelle racine a rejoin les rangs, et puis quelques plantes ont été déplacées ( presque rien ) :

32default Re: Mon Aqua 120l - Photos le Lun 27 Oct 2008 - 18:18

P'tit combattant

Membre : Régulier
Membre : Régulier
je trouve ton aquarium super

tu veut faire un aquarium amazonien non ? enfin peut-etre que tu la ecrit mais j'ai pas chercher non plus

33default Re: Mon Aqua 120l - Photos le Lun 27 Oct 2008 - 18:20

Homme-loche

Heu oué a peu pres ... quand ca aura poussé je pense que l'effet sera renforcé .. Peut-etre que j'utiliserai du CO2, j sais pa si j'en ai besoin surtout que mon éclairage n'est pas tres puissant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2