Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Shaun
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 308
Age : 50
Localisation : 78 Yvelines
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 14/03/2008

Comportement Oranda Empty Comportement Oranda

Mar 21 Oct 2008 - 17:51
Salut,

Donc question spéciale pour les pros du PR Wink

Depuis 2 ou 3 jours, j'ai l'orange et noir (Mr K) qui passe pas mal de temps à dormir sur son tas de galets sous les feuilles.
Il n'a pas l'air d'aller mal du tout, il est toujours aussi actif quand il s'agit de manger ou vif quand il daigne se déplacer, c'est juste qu'il passe plus de temps que d'habitude à siester je trouve.
Pour autant, pas de signe extérieur de maladie, l'oeil vif, la nageoir propre, bref, nickel.
Quand au deuxieme, le noir (Obama... oui je sais...), il a une furieuse tendance à remuer son pote pour l'empecher de siester.
J'avais déjà remarqué ce comportement quand Mr K avait eu des points blancs apres son arrivée de l'animalerie (de le bousculer sans arrêt pour qu'il se laisse pas aller), sauf que là à priori, il est pas malade (ou pas encore :##07: )
Donc il le bouscule quand il est posé depuis trop longtemps, le course partout avec une furieuse manie de lui bouffer le c.l...
D'où mes questions :
Mr K est il plutôt Ms K et ça sent l'accouplement ? (à priori pas de boutons de noce sur Obama)
Mr K est il malade ?
Obama va t'il perdre les elections parcequ'il fatigue ses potes à leur faire des bisous sur le derriere sans arrêt ???

_________________
100L planté : 2 Orandas, Pomaceas Bridgesii, Neritinas
30L planté : Bees, Neritina
20L planté : 1 Betta Splendens
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum