Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default alvins guppys le Mer 22 Oct 2008 - 10:17

david90

Membre : Nouveau
bonjour une petite question combien de semaine il faut laisse les alvins dans le pondoirs merci . ##08

2default Re: alvins guppys le Mer 22 Oct 2008 - 10:40

JOEL

Membre : Accro
Membre : Accro
salut,
et bien jusqu'à ce qu'il soit plus gros que la bouche de tes autre poipoi sinon casse-croûte ##21 le mieux étant de les mettre dans un autre petit bac le temps qu'il grandisse car généralement les couveuse du commerce ne sont pas bien grande ##27 .
personnellement j'en n'ai fabriqué une avec une caissette en plastique et un bout de moustiquaire la au moins il peuve grandir tranquillement . ##27 (en même temps moi ce sont des petit pygocentus mais le principe reste le même )

3default Re: alvins guppys le Mer 22 Oct 2008 - 12:05

la joconde

Membre : Régulier
bonjour, comme te dit joel essaie de les mettre dans un petit bac en attendant car le pondoir pas bien du tout pour eux ##27

4default Re: alvins guppys le Mer 22 Oct 2008 - 12:12

koubmi

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Parcontre si tu n'as que des guppys ou des vegetariens, tu peux les laisser dans le bac avec les adultes

5default Re: alvins guppys le Mer 22 Oct 2008 - 12:58

david90

je vais les mettres dans une boite avec de l'eau de l'aquarium ou de l'eau normal merci ok merci

6default Re: alvins guppys le Mer 22 Oct 2008 - 13:11

la joconde

une boite......
l'eau de ton aquarium sera bien mieux pour eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]