Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppy morte le Dim 26 Oct 2008 - 7:44

david90

Membre : Nouveau
ah sa commence a bien faire lundi une des guppys fait des petits ok il sont mis a part sa sa va vendredi soir la 2 guppys fait les petits le male et l'autre reste a cote pendant que les petits sort ils les ont manger et hier matin le mal mort et la femelle il reste plus que la femelle qui fesait les petits vendredi bizzare non

2default Re: guppy morte le Dim 26 Oct 2008 - 7:57

Homme-loche

Membre : Habitué
Il avait pas une maladie ou quelque chose que tu as remarqué ?

3default Re: guppy morte le Dim 26 Oct 2008 - 9:09

koubmi

Et en français ça donne quoi ? scratch

Parce que la, j'arrive même pas a décrypter le message Embarassed

4default Re: guppy morte le Dim 26 Oct 2008 - 9:22

simseur9

Membre : Accro
Membre : Accro
@david90 a écrit:ah sa commence a bien faire lundi une des guppys fait des petits ok il sont mis a part sa sa va vendredi soir la 2 guppys fait les petits le male et l'autre reste a cote pendant que les petits sort ils les ont manger et hier matin le mal mort et la femelle il reste plus que la femelle qui fesait les petits vendredi bizzare non

Je traduis son message:

Lundi: 1 femelle guppy fait des alevins. Les alevins sont pis à part
Vendredi soir: 2 guppy font des petits. Le mâle et l'autre guppy qui sont tout les deux à côtés mangent les alevins à la sorti
Samedi matin le mâle et la femelle sont mort si je comprend bien. Il ne reste plus que la femelle qui a fait les petits vendredi

5default Re: guppy morte le Dim 26 Oct 2008 - 10:33

laurette2801

Est-ce-que les paramètres de ton eau sont bon ? Est-tu sur qu'il n'ya a aucune maladies ? aucun symptome déclaré avant leur mort ?
Bizarre quand meme cette histoire... ##07
Pour ce qui est des petits qui se font bouffer, c'est normal...Il leur faut des cachette ( bloc de cerato a la surface, mousse de java etc..), sinon les adultes les mangent en un rien de temps ! ##27

6default guppy morte le Dim 26 Oct 2008 - 10:44

nige

Bonjour,

A mon avis ils ont un peut trop exagérés la nourriture vivante (indigestions d'alevins)

Bonne journée ##21

7default Re: guppy morte le Dim 26 Oct 2008 - 12:49

david90

le teste pour l'eau super j'ai fait le teste puis je suis alle au magasin pour la teste indigestion je voudrais des poissons qui se reproduise pas merci

8default Re: guppy morte le Dim 26 Oct 2008 - 12:50

laurette2801

Si tu veux des poissons qui ne se reproduisent pas, tu va avoir du mal avec les guppys !

9default Re: guppy morte le Dim 26 Oct 2008 - 13:28

ben84

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@laurette2801 a écrit:Si tu veux des poissons qui ne se reproduisent pas, tu va avoir du mal avec les guppys !

si il faut prendre que des femelles ! ! ! ##06

10default Re: guppy morte le Dim 26 Oct 2008 - 13:49

laurette2801

Oui mais je crois bien que en maintenant que des femelles, ou que des males, il y a des problèmes de comportement qui suivent, ou de cohabitation ! Je ne suis pas sur...Donc a confirmer, ou pas... ##06

11default Re: guppy morte le Dim 26 Oct 2008 - 17:34

koubmi

@ben84 a écrit:
@laurette2801 a écrit:Si tu veux des poissons qui ne se reproduisent pas, tu va avoir du mal avec les guppys !

si il faut prendre que des femelles ! ! ! ##06

Et encore, meme comme ca, c'est pas garantie que tu n'ai pas de petits.

Mes femelles guppy ont accouche 1 semaines apres leur arrivee ##10

Moi qui croyait qu'ils separaient les males, des femelles dans les elevages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]