Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Aquarium 90 L le Mer 29 Oct 2008 - 15:32

Nightspirit

Membre : Occasionnel
Voilà mon 90 L nouvellement lancé, je compte mettre un fond de vallisneria, j'ai un très faible éclairage et comme j,ai remarqué que ces plantes survivent bien, j'adopte lol J'ai tenté de rester relativement simple, comme je débute, j'apprend petit à petit^^

Avec la maîtresse de l'aquarium au dessus XD

2default Re: Aquarium 90 L le Mer 29 Oct 2008 - 18:25

otdoze77

Membre : Accro
salut Wink

il plutot sympas ton bac

il manque juste un peu de naturel...
je veut dire par la, virer le sable bleu...virer les deux decoration qui a mon gout font decor de disney...

mettre un sol sans couleur(ou une couleur proche dun sable de riviere)et mettre une racine ou des pierres...

bien sur ce n'est que mon avis mais je pense que tu peu faire encore mieu avec plus de naturel Wink

et sur la racine et/ou les pierres tu pourrat mettre une anubia(elle ne demande pas beaucoup de lumiere et il y en a de trés belle varieté...)
Wink

3default Re: Aquarium 90 L le Mer 29 Oct 2008 - 18:28

Medivh

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut

Oui c'est un bon début, mais peut être il faudrait comme l'a dit Otdoze, faire un peu plus de naturel, enfin sa c'est le choix de chacun après Wink
Un peu plus de plante ne ferait pas de mal Wink

4default Re: Aquarium 90 L le Mer 29 Oct 2008 - 18:28

Homme-loche

Membre : Habitué
C'est vrai que les aqua naturels rendent mieu ...

5default Re: Aquarium 90 L le Mer 29 Oct 2008 - 19:01

augustinejtm

Je ne vais rien ajouetr à ce qui a été dit précédemment, je me pose juste une question : où est ta filtration ?

http://augustinejtm.skyblog.com