Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default danio renio le Lun 3 Nov 2008 - 21:58

titi79

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
voilà j'ai 5 danio rénio ils sont tous plat et long sauf 1 qui depuis plusieurs jours a un gros ventre je recherche des personnes qui ont des connaissances sur se poisson et si vous pouvez me dire si ma danio attend des petits.
Merci

2default Re: danio renio le Lun 3 Nov 2008 - 22:05

cab65

Membre : Accro
Membre : Accro
BONJOUR : C'est une femelle pleine d'oeufs. Elle risque de pondre dans le bac d'ensemble mais les oeufs , meme fécondés par un male risquent d'etre mangés par les autres poissons de l'aquarium.

http://cab65.unblog.fr/

3default Re: danio renio le Mar 4 Nov 2008 - 14:30

jonny_ftm

Aquariophile avancé
Aquariophile avancé
Juste une remarque.
Je ne suis pas un expert, mais pour avoir longtemps hésité a acheter des Danio, il me semble que leur maintien avec des Guppy et Platy qu'on voit sur ta photo n'est pas optimal. Les Danio apprecient une eau douce et fraiche, maximum 22°C idéalement pour ne pas reduire leur durée de vie. Les platy plutot une eau tempérée (25°C), alcaline et dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]