Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

neufcm

Membre : Régulier
Salutation,

J'ai reçu hier avec grande satisfaction mon filtre extrene JBL cristal profi 120, assez simple d'installation , par contre je viens de me rendre compte que l'un des deux robinets en haut du filtre, qui controlent le debit d'aspiration ou d'expiration de l'eau fuit. La fuite est assez petite une goute toute les minutes a peu prés rien de grave mais voila pour un materiel neuf sa craint, quelqu'un a-t-il déja eu ce problème? et une solution a proposé?

merci d'avance

koubmi

Membre : Habitué
sur mon Eheim aussi j'avais une fuite de temps en temps sur un des robinets quand il etait neuf. La fuite etait au niveau du 1/4 de tour et non des raccords.

Il suffisait que je l'actionne un peu et ca s'arretais.

Et au bout de 2 semaines, plus de fuite.

neufcm

j'y est pensé j'ai tester l'ouverture du robinet a fond a moitié sa change rien toujours cette fuite!!!! ##13 ##10

koubmi

SAV ou alors attendre et esperer qu'il se colmate tout seul

neufcm

j'ai du mal a comprendre "se colmate tout seul" tu as un filtre magique? ##05

koubmi

non mais il y a toujours un depot qui se cree (micro algues, calcaire, ...) qui finissent toujours par boucher les micro fuite ( 2/3 goutes a la minute).

Parcontre si ca pisse, il ne faut pas esperer de miracle ##17

neufcm

ouep c'est mon cas je dois être à une ou deux gouttes par minute mais bon comme j'ai pas de bac sous mon filtre sa craint du boudin quand même pi un matériel neuf qui fuit c'est pas cool

neufcm

apparament zooplus répond pas a mes demandes de reclamation sur la marchandise qu'est ce que je peux faire?

Benji

Fondateur
Fondateur
Pas de bol, c'est un filtre que JBL a arrêté de produire donc pour les pièces détachés... (c'est du destockage maintenant)

neufcm

ben ya quand meme la garentie 4 ans JBL donc au pir , ils se demerdent pour me le remplacer part un autre je vérrais avec eux

neufcm

je suis dégouté, je dois tout renvoyer a zooplus alors que le problème ne concerne qu'une petite piece!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]