Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

catycat

Membre : Nouveau
Je doit m'absenter 1 semaine... donc que dois je faire laisser le néon allumer tout le temps ou a l'inverse l'éteindre jusqu'a mon retour..sachant que ma belle fille passera tout les 2 ou 3 jours pour nourrir mon chat, mais je suis pas sur qu'elle reste suffisament longtemps pour s'occuper de cela.
Autre question, puis je changer l'eau de mon aquarium partiellement avec de l'eau distillée ou demineraliser ou de l'eau de source..
merci encore pour vos conseils

babem16

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Pourquoi ne pas mettre un programateur ? 5 E a auchan comme sa aucun souci Wink

choanell

Membre : Accro
+1, un programmateur est impec.

sans ca, tu risques au retour d'avoir de mauvaises surprises:

- trop de lumière : invasion d'algues et bonjour pour les enlever.
- sans lumière, mort de tes plantes ou epuisement.

catycat

@babem16 a écrit:Pourquoi ne pas mettre un programateur ? 5 E a auchan comme sa aucun souci Wink

5€ chez auchan c'est niquel mais dans quel rayon puis je le trouver??? parce qu'au rayon poisson ils ont pas grand chose à part de la nourriture!

jarcanis

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Tu va au rayon electricité, le plus souvent c'est des espece de bloc blanc avec une sorte de roulette gradué dessus, trés simple d'utilisation et pratiuqe, en effet pour ton cas c'est la meilleur solution ...

Myrinee

Salut,

Moi j'ai trouve le mien dans le rayon comprenant les multiprises...

J'ai celui là :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]