Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ponte ramirézi le Sam 8 Nov 2008 - 12:26

tontonramirézi

Membre : Occasionnel
voila je voudrais savoir si on peut aérer artificiellement les oeufs d'une ponte de ramirézi pour la faire éclore car j'ai essaiyer avec un bulleur et la ponte a pourri peut ton essayer avec un rejet de la ponpe de filtration pour aérer la ponte et la faire éclore quelle sont le meilleur moyen apart les parents eux même

2default Re: ponte ramirézi le Sam 8 Nov 2008 - 16:16

Tétraodon

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

C'est effectivement un étape difficile ##22

Sans l'aide des parents, perso, j'opterai également pour une aération des œufs à l'aide du rejet de la pompe.
Je précise que je n'ai jamais tenté ce genre d'expérience et que je me contente juste de donner mon opinion sur la question. ##27

3default Re: ponte ramirézi le Dim 9 Nov 2008 - 19:24

tontonramirézi

ponte rami en route depuis 30 minute malheureusement je ne pourrais pas enlever les oeufs car il sont sur une souche énorme dans mon bac mais pas grave cela va me permettre de préparer le matérile au mieux lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]