Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default salutations le Dim 9 Nov 2008 - 19:36

Yare

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
dans tout ça je ne me suis pas presenter.

bonjour a tous et merci pour tous ce que j ai pu lire depuis le mois d aout et qui m a guidé dans mes demarches.

je suis yare, ou yann IRL. 31 ans, marié, pas encore d enfant, fetard. habite en seine et marne, technicien instrumentiste

j ai deja eu un aquarium furtif, j avais acheter un aquarium 19l le chauffage a cassé chez moi du coup j ai mis des poissons rouges, ils ont duré un peu mais je pense que les condition n etais pas reuni pour une survie optimale de plus la tres vielle voisine (96 ans) soumise a des bruits interne de l oreilles me disait entendre le bulleur la nuits alors apres leur funerailles. j ai mis l aquaqua au placard.

l envie me tentait depuis quelques mois d en refaire un, mais ma femme me disait qu il fuyait, profitant d un besoin de croquette a chat,et d une visite dans un magasin,c est alors qu un jolie aquaqua en promo a attirer mon attention dans le rayons et me voila reparti avec la boite, sauf que j imaginais deja pas le budget en le mettant dans le caddie. (decors, plantes, test (que je n ai pas tous), sable, terre, cailloux) mais cela me plait alors la depense justifie le plaisirs du regard.

toujours est il que pour l instant j ai des guppys mais j espere rapidement passé a un 120l sur meuble. car j adore la couleur degagé par l eclairage de l aquarium dans la soirée lorsqu on est au fond du canapé et le calme que cela apporte apres avoir courue dans les bouchons parisiens.

ha oui j oubliais mon chat est encore plus fou des poissons que moi au point ou quand je rentre du taff je lui demande comment vont ses poissons lol, il se couche paisiblement devans l aquarium sur une chaise et les poissons viennent devant lui a la vitre puis il s endors. des qu il me voit avec la nourriture des poissons il miaule et il veut me voir les nourrir

bonne continuation a tous.
merci pour toutes les futures réponses que vous allez m apporter !!!!

2default Re: salutations le Dim 9 Nov 2008 - 19:44

Darkjoker

Membre : Accro
salut et soit le bienvenu sur le forum ...

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: salutations le Dim 9 Nov 2008 - 20:20

otdoze77

hé hé salut yann Wink

au plaisir de te lire ##17

4default Re: salutations le Lun 10 Nov 2008 - 18:16

tit'cistrus

salut et bienvenue!!!

combien de litres ton aqua? ##06

tit'cistrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]