Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Probleme d'aluvions. le Dim 9 Nov 2008 - 22:08

Anazroth

Membre : Nouveau
Bonjour

Je me lance pour la deuxieme fois dans la création d'un aquarium normand (donc d'eau de mer froide). Seulement voila, j'ai des aluvions dont je n'arrive pas a me débarraser. Auriez vous une masse filtrante a me proposer?

Merci d'avance.

2default Re: Probleme d'aluvions. le Lun 10 Nov 2008 - 21:26

kix

Conseillère
Conseillère
Bonsoir,

Comment as-tu monté ce bac? Avec une décantation? Quel brassage? Bref, quel matériel?

Kix.

3default Re: Probleme d'aluvions. le Mar 11 Nov 2008 - 14:31

Anazroth

c'est un bac de 120 litre avec un filtre a décantation. par contre le débit je le connait pas...

4default Re: Probleme d'aluvions. le Jeu 13 Nov 2008 - 5:12

kix

Conseillère
Conseillère
Bonjour,

Est-ce que tu as placé des masses filtrantes à l'arrivée de l'eau dans la décantation?
Y a-t-il du sable?

Kix.

5default Re: Probleme d'aluvions. le Jeu 13 Nov 2008 - 22:18

Anazroth

Bonsoir

Pour ce qui est des masses filtrantes elle se trouve dans le deuxieme compartiment, là ou l'eau redecsent pour aller au compartiment de la pompe. Pour ce qui est du sable oui j'en ai, j'ai même que ça, je suis obliger pour les étrilles qui doivent s'y enfouir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]