Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon 240 litres le Dim 9 Nov 2008 - 22:54

Elfe

Membre : Nouveau
Hello,
je vous met l'évolution de mon bac de son début a aujourd'hui ( voir ma présentation pour en savoir plus )

septembre 2004:

mars 2005:

et aujourd'hui:

Je suis partie pour faire un bac tanganyka, mais il reste encore quelques "intrus" mais tout le monde s'entend bien et se porte bien donc c'est l'essentiel. J'ai deja reussi a placer un haplochromis chez un ami et un peusdo aussi.

Il me reste donc dans ce bac:

2 leleupi
1 brichardi

et les "non tanga":

2 pulcher
1 pseudotropheus

femelle pulcher

Et on nage tous ensemble dans la même direction ^^

2default Re: Mon 240 litres le Lun 10 Nov 2008 - 11:31

nadine3020

Membre : Régulier
Salut.
C'est vraiment sympa ton bac. Et c'est super de voir des gens qui font attention à leurs poissons. Et superbe évolution, le dernier étant très naturel.
Par contre as-tu bien posé d'abord des pierres et ensuite le fond ? Parce que les cichlidés ça creuse et en regardant, je n'ai pas l'impression. Il ne faurait pas qu'il creuse des cachettes et que ton décor s'écroule, ce serait dommage.

3default Re: Mon 240 litres le Lun 10 Nov 2008 - 12:08

Illunada

Je trouve ton bac vraiment tres sympa Smile

4default Re: Mon 240 litres le Lun 10 Nov 2008 - 12:16

simseur9

Membre : Accro
Ton bac est super. La dernière édition est la meilleure.

5default Re: Mon 240 litres le Lun 10 Nov 2008 - 12:21

SysTaK

C'est clair que ton bac évolue dans le bon sens, il est de plus en plus beau thumleft

6default Re: Mon 240 litres le Mar 11 Nov 2008 - 14:09

Elfe

Merci a tous pour vos commentaires! ##21

nadine: Oui, les 4 grosses pierres du dessous sont posées sur le fond, j'ai mis mon sable de loire il y a 2 semaines et donc j'en ai profiter pour mettre les pierres avant! J'ai fais cette erreur par le passé suffisament longtemps pour en connaitre le résultat lool! Merci a toi en tout cas! Very Happy

Comme je le dis dans mon 1er post jaimerais un bac tanganyka mais la bonne entente regne et j'adore mes poissons, donc dilemme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]