Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Hello le Mar 11 Nov 2008 - 7:34

chipie

Membre : Nouveau
Bonjour,je decouvre depuis peu le monde facsinant de l'aquariophilie,et je souhaiterai aquerir un gd bac (300 litres)pour pouvoir admirer et prendre soin de jolis specimens,alors pour ne pas faire n'importe quoi,je vais vous lire et certainement vous poser beaucoup de questions ##17
Je possede un aquarium de 54 litres actuellement avec 2 petits poissons rouge,ce sont des poissons avec un ventre rond comme un ballon,dont je ne me rapelle plus le nom, ##21
Voili voila ##27

2default Re: Hello le Mar 11 Nov 2008 - 8:46

simseur9

Membre : Accro
Bienvenue sur le forum et pose toutes les questions que tu veux, on est la pour y répondre.
Ton bac est trop petit pour tes deux poissons rouges...Pour l'instant t dit qu'ils sont petits, mais sa va vite changer

3default Re: Hello le Mar 11 Nov 2008 - 9:04

cab65

BONJOUR : Bienvenue à toi sur ce forum ! Vouloir se renseigner avant de commencer un aquarium est très bien ! BRAVO!!! thumleft

http://cab65.unblog.fr/

4default Re: Hello le Mar 11 Nov 2008 - 10:05

Myrinee

Bienvenue parmi nous Chipie !

C'est super de commencer (réellement) avec un 300L !! En espérant qu'on pourra répondre à toutes tes questions.

En dehors de ça il faudra revoir la population de ton 54L = c'est 1 poisson rouge pour 50L d'eau. Dans ton cas il te faudrait 100L pour tes compagnons. Soit tu t'en sépare pour qu'ils aille dans un bassin ou dans un bac plus grand, soit tu investis dans un 120L d'occasion Wink

Bref, c'est ton post de présentation, on aura sûrement l'occasion de t'informer de tout ça dans un autre endroit !

5default Re: Hello le Mar 11 Nov 2008 - 10:47

otdoze77

bienvenue parmis nous ChIpIe

Wink

6default Re: Hello le Mar 11 Nov 2008 - 11:13

tit'cistrus

salut et bienvenue!

tit'cistrus

7default Re: Hello le Mar 11 Nov 2008 - 12:17

Darkjoker

salut et soit la bienvenue sur le forum ....

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

8default Re: Hello le Mar 11 Nov 2008 - 12:38

cométe16

Bienvenue!!!!

9default Re: Hello le Jeu 13 Nov 2008 - 19:59

chipie

Merci pour votre acceuil chaleureux! ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]