-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SniperLk
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/11/2008

[Ile de France] Commande groupée chez Poisson d'or Empty [Ile de France] Commande groupée chez Poisson d'or

Mar 11 Nov 2008 - 20:03
Bonjour Smile

Voila je souhaite passer une commande sur le site belge http://www.poisson-or.com afin d'acheter des poissons d'eau douce ainsi que du matériel divers.

Les frais de ports étant assez important (environ 20 à 25€) j'aimerais trouver d'autres personnes souhaitant commander afin de se partager les frais de ports.

Il est possible de commander n'importe quel objet dans le catalogue excepté le matériel lourd ou très encombrant (qui augmenteront fortement les frais de ports).

Les avantages d'une commande chez poisson d'or :
- prix 2 à 3 fois inférieurs à ceux pratiqués dans les animaleries "classiques"

- très grand choix de poissons dispo

- frais de ports partagés donc réduits

Quelques précisions :

- C'est moi qui passerait commande et la livraison se fera chez moi, dans le 92 (à 10min de la porte d'orleans, un peu en dessous de montrouge). Il faudra venir chercher sa commande.

- Pour les commandes de poissons, je ne ferais pas d'acclimatation, tout ce que je peux faire c'est garder les sacs dans un bain à 26° en attendant votre passage Smile

Pour prouver mon sérieux j'ai initialement posté cette proposition sur ce forum où je suis présent très régulièrement :

http://forum.aquagora.fr/26/idf-commande-groupe-chez-poisson-d%27or/0/

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par MP ou par mail :
zusoxavuduvojise@tempomail.fr (adresse jetable pour éviter le spam..)

Voila j'espère n'avoir rien oublié Smile
Betta88
Betta88
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 224
Localisation : anould Vosges
Emploi : préparateur de commande
Date d'inscription : 11/11/2008

[Ile de France] Commande groupée chez Poisson d'or Empty Re: [Ile de France] Commande groupée chez Poisson d'or

Mar 11 Nov 2008 - 20:15
bonsoir
désolé j'ai regardé mais ce n'ai pas asser interessent quetion prix c'est aussi cher que dans le magazin a 10 kilométre de cher moi enplus il n'y a pas le frai de port !!
merci !!et bonne continuation
avatar
SniperLk
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/11/2008

[Ile de France] Commande groupée chez Poisson d'or Empty Re: [Ile de France] Commande groupée chez Poisson d'or

Mer 12 Nov 2008 - 0:07
Betta88 a écrit:bonsoir
désolé j'ai regardé mais ce n'ai pas asser interessent quetion prix c'est aussi cher que dans le magazin a 10 kilométre de cher moi enplus il n'y a pas le frai de port !!
merci !!et bonne continuation
Pas de souci Smile

Tu as beaucoup de chance car comparé aux animaleries du coin les prix sont très compétitifs je trouve... autant sur le matériel que sur le vivant.. et le choix est très important également on trouve de tout..
lefab
lefab
Amoureux des lacs africains
Amoureux des lacs africains
Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 49
Localisation : charentes
Emploi : cateregardepas
Date d'inscription : 09/07/2008
http://www.passion-cichlids.com

[Ile de France] Commande groupée chez Poisson d'or Empty Re: [Ile de France] Commande groupée chez Poisson d'or

Mer 12 Nov 2008 - 12:41
SniperLk a écrit:

Tu as beaucoup de chance car comparé aux animaleries du coin les prix sont très compétitifs je trouve... autant sur le matériel que sur le vivant.. et le choix est très important également on trouve de tout..

oui mais la qualité ???
le poisson d or en vpc c est vraiment pas terrible
en plus je te déconseillerai fortement de commander un locaridé ou un cichlidés chez eux
il y a 9 chance sur 10 que tu ne reçoive pas ce que tu as commander et chez les cichlidés leur spécialité et de t envoyer un hybride
bref tu n est absolument pas sur de ta souche chez eux
le poisson d or c est bien pour commander du materiel mais du vivant :##13:

_________________
[Ile de France] Commande groupée chez Poisson d'or Bannierepub[Ile de France] Commande groupée chez Poisson d'or Logophotoafrica
N° AFC: 0389-16 N° A.F.R.I.C.A: 02-16
avatar
SniperLk
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/11/2008

[Ile de France] Commande groupée chez Poisson d'or Empty Re: [Ile de France] Commande groupée chez Poisson d'or

Mer 12 Nov 2008 - 14:45
lefab a écrit:
SniperLk a écrit:

Tu as beaucoup de chance car comparé aux animaleries du coin les prix sont très compétitifs je trouve... autant sur le matériel que sur le vivant.. et le choix est très important également on trouve de tout..

oui mais la qualité ???
le poisson d or en vpc c est vraiment pas terrible
en plus je te déconseillerai fortement de commander un locaridé ou un cichlidés chez eux
il y a 9 chance sur 10 que tu ne reçoive pas ce que tu as commander et chez les cichlidés leur spécialité et de t envoyer un hybride
bref tu n est absolument pas sur de ta souche chez eux
le poisson d or c est bien pour commander du materiel mais du vivant :##13:

Je souhaite en majorité commander des bancs de petits poissons comme des cardi ou des néons noirs. Je pense que la qualité de ce genre de poissons est un peu la même partout..

Je me suis pas mal renseigné avant de choisir le PO et les quelques avis négatifs qu'on trouve concerne les commandes de locaridés et les crevettes..

Pour les cichlidés je compte juste prendre des altispinosa (que je trouve nul part en animalerie près de chez moi car "ça ne se vend pas comparé aux rami"). Pour l'hybridation à ma connaissance l'altispinosa ne s'hybride pas avec d'autres espèces.

Je cherche aussi les très classiques otto et crosso siamesis, j'ai fait 3 animaleries et je n'en ai pas trouvé.. :##09:
avatar
SniperLk
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/11/2008

[Ile de France] Commande groupée chez Poisson d'or Empty Re: [Ile de France] Commande groupée chez Poisson d'or

Ven 14 Nov 2008 - 0:13
Personne ? :##09:
Niko
Niko
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : 77
Emploi : technicien
Date d'inscription : 03/04/2007

[Ile de France] Commande groupée chez Poisson d'or Empty Re: [Ile de France] Commande groupée chez Poisson d'or

Ven 14 Nov 2008 - 20:45
moi ca m'aurai bien interessé, mais pour du lori... et d'apres ce que j'ai lu c'est mort...

a moins que tu ne fasse "satisfait ou remboursé" :##17:
avatar
SniperLk
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/11/2008

[Ile de France] Commande groupée chez Poisson d'or Empty Re: [Ile de France] Commande groupée chez Poisson d'or

Ven 14 Nov 2008 - 23:53
Oui en effet je te déconseille. Mais si tu as besoin de matériel n'hésite pas, et si tu commandes pas grand chose on peut toujours s'arranger sur les frais de ports ;-)
Contenu sponsorisé

[Ile de France] Commande groupée chez Poisson d'or Empty Re: [Ile de France] Commande groupée chez Poisson d'or

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum