Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Achat corydora aeneus et caridina japonica. le Ven 14 Nov 2008 - 19:38

Anaïs06

Membre : Accro
Coucou, mercredi , pour compléter ma population de corydora et caridina japonica, je vais en racheter.

Donc, je compte acheter 3 cory, et 5 crevette. Mais vu que c'est un 160L ou la population n'a été mise dedans que il y a 10 jour, je me demandais si je pouvais rajouter tout mes petits habitant le même jour, ou je risquais un pic de nitrite???

Merci d'avance de vos réponses.

Bisous

Sychriscar

Modératrice
Modératrice
Coucou ##27

Tu as combien de Cory et de crevettes pour l'instant ? Sinon d'ici mercredi ça fera 15 jours ?

Sauvetage et bien-être des animaux aquatiques
Bien Débuter En Aquariophilie
http://www.bien-debuter-aquario.com/

Anaïs06

Pour l'instant, j'ai 3 cory et 2 crevettes... Donc, pour les corydora, j'aurais le nombre parfait, mais pas encore pour les crevettes, mais je ne peut pas faire mieu faute de moyen.

Ensuit, non, ça ne fera pas 15 jours, mais 11 jours... Mais le truc, c'est que je ne peut y aller que le mercredi la bas, sinon, les autres jours, j'ai cour, et le samedi, je suis a l'équitation toute la journée.

Donc, je pourrais les mettre ou pas?

Sychriscar

Modératrice
Modératrice
Vu que les crevettes polluent beaucoup moins que les poissons, ça ne me choque pas de rajouter 3 Corydoras et 5 crevettes dans ce bac ##27

Sauvetage et bien-être des animaux aquatiques
Bien Débuter En Aquariophilie
http://www.bien-debuter-aquario.com/

Anaïs06

D'accord, merci, ça me rassure! ^^

Merci des réponses! ##20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]