Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default population d'un 100 litres le Ven 14 Nov 2008 - 23:06

Melina

Membre : Nouveau
bonjour !

je vien de m'acheter un aquarium de 100 litres ##05

j'ai lue qu'il fallait attendre au moins 3 semaines avant de mettre les poissons mais j'aimerais y mettres de guppys et aussi des corydoras que je trouvent très mignon Razz

j'aimerais savoir quelle serais le bon nombre pour chaque poisson que je devrais mettre à l'interieur

merci ! flower

2default Re: population d'un 100 litres le Sam 15 Nov 2008 - 0:20

petrovitch

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonsoir Smile

Avant toute chose, il est nécessaire que tu nous donnes tes paramètres d'eau.. et les dimensions de ton bac Smile

3default Re: population d'un 100 litres le Sam 15 Nov 2008 - 0:20

Melina

il n'y a pas encore d'eau a l'interieur ##25

le bac est rectengulaires

4default Re: population d'un 100 litres le Sam 15 Nov 2008 - 8:18

simseur9

Membre : Accro
le bac est rectangulaire... d'accord..... mais sa nous dit pas qu'elles sont les dimensions du bac, je présume que c'est à peu près sa: 80 x 30 x 40
Après il faut que l'on sache si tu compte choisir tes poissons par apport aux paramètre de l'eau qui sera dans ton bac auquel cas il faudra que tu attende que ton eau soit stabiliser pour que l'on puisse de te dire ce que tu peux mettre. Sois tu adaptera ton eau pour les poissons auquel cas on pourra commencer à t'éguiller rapidement.

5default Re: population d'un 100 litres le Sam 15 Nov 2008 - 11:16

Darkjoker

re,

veux tu de vraies plantes ?
combien as tu de watts ?

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]