Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mo
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : paris
Emploi : dieteticienne
Date d'inscription : 20/07/2008

leeri - Le leeri est-il compatible avec mes autres poissons Empty Le leeri est-il compatible avec mes autres poissons

Dim 16 Nov 2008 - 10:40
Bonjour.
J'ai actuellement un bac de 200 L
avec un PH a 7
GH : 7
T : 26 degres
pas de probleme de nitrate, ni de nitrites.

ma population :
8 crevettes japonicas
5 khulis
10 cardinalis
9 nez rouges
3 colisa lalia bleu (1 male + 2 femelles)

J'aimerai ajouter une autre espece dans mon bac, (car il fait un peu vide) :##09: , de preference deux ou trois individus de taille importante. A cote de chez moi il y a un magasin d'aquariophilie qui vend de magnifique leeri, je sais qu'il peuvent etre assez agressif mais bon bac est tres calme donc pas grand monde avec qui se disputer ! Est t'il possible d'en mettre trois dans mon bac (2 femelles + 1 male ) :##22: ? Sinon qu'est ce que vous pouvez me proposer d'autre? Merci d'avance
ptit flo
ptit flo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Emploi : Chargé de procrastination
Date d'inscription : 27/11/2006

leeri - Le leeri est-il compatible avec mes autres poissons Empty Re: Le leeri est-il compatible avec mes autres poissons

Dim 16 Nov 2008 - 10:47
Salut ,
Pour un 200L tu est deja bien peuplé , c'est deja limite .
Il serait plus sage de ne rien rajouter :##27:

Florian

_________________
leeri - Le leeri est-il compatible avec mes autres poissons Userbar15ptitflo
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

leeri - Le leeri est-il compatible avec mes autres poissons Empty Re: Le leeri est-il compatible avec mes autres poissons

Dim 16 Nov 2008 - 11:24
Bonjour,

En enlevant les Colisa et en choisissant Cardinalis ou Nez rouge pourquoi pas mais surtout ne pas rajouter de poissons acutellement, je rejoins ptit flo, le bac est déjà largement peuplé et il vaut mieux éviter le mélange de plusieurs osphronémidés dans un bac de cette taille, les baston sont à craindres :##27:
Contenu sponsorisé

leeri - Le leeri est-il compatible avec mes autres poissons Empty Re: Le leeri est-il compatible avec mes autres poissons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum