Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default 54L Débutant le Dim 16 Nov 2008 - 15:12

Constant

Membre : Accro

• Bonjour à tous. Je suis débutant et c'est mon premier aquarium (54L), il est en eau depuis 3 semaines et fait 60*30*32. Il y'a comme plantes: 1 Cladophora aegagrophila, 1 Cabomba caroliniana, 1 Egeria densa, 1 Echinodorus rose, 1 Cryptocoryne lucens, 1 Echinodorus ozelot, 3 Anubias nana et un peu de mousse de java ( c'est un peu la jungle mais j'aime bien.lol). Les paramètre de mon eau sont: PH:8, GH:10°,KH:9°,NO2:<3mg/l.Et j'ai deux neons de 15Watt. Qu'en pensé vous ? ( désolé les photos sont prise avec un portable)

2default Re: 54L Débutant le Dim 16 Nov 2008 - 15:14

nonal49

Membre : Régulier
c'est bien planté tout ça ##05 une belle jungle!
tu veux mettre quoi dedans? sinon tu voulais pas nuancer avec du rouge?

3default Re: 54L Débutant le Dim 16 Nov 2008 - 15:26

groumit

@nonal49 a écrit:tu veux mettre quoi dedans?

+1

4default Re: 54L Débutant le Dim 16 Nov 2008 - 15:31

Constant

Ba enfaite je compte mettre un Tarzan dans ma jungle ##15 lol. Nan serieusement je compte mettre un harem de Poecilia wingei ( endler ) et j'aimerai bien mettre une espèce au sol mais peu conviennent avec mon litrage et mon PH ##27. Pensez vous que je pourrai mettre des crydoras schwartzi?

5default Re: 54L Débutant le Dim 16 Nov 2008 - 15:32

laurie

Membre : Habitué
Joli petit bac ##27 bien planté...

6default Re: 54L Débutant le Dim 16 Nov 2008 - 15:32

yann65

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
il est trés bien planté

petite question sa demande beaucoup d'entretien d'avoir un aquarium aussi planté?

7default Re: 54L Débutant le Dim 16 Nov 2008 - 15:43

auxia

Modératrice
Modératrice