Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour tous le mondes le Lun 17 Nov 2008 - 12:54

am-staff

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour a vous tous j'espere que vous allez bien. ##06
je me presente en vitesse lollll.
mich 32 ans mdrrrrrrr on n'ai pas la pour sa mdrrrrrr
j'ai commencer l'aquariophilie il y a 10 ans dans un tous petit bac de 50L j'avais pas la place pour plus grand ##09 .mais maintenant j'ai plus de place et je viens de lancer un 240L il y a 2 semaines. j'ai tjr mon 50L qui me servira de bac de quarantaine et ou d'hopital mais j'ai tjr un autre petit bac de 30L qui peu me servir aussi on sais jamais.

mon bac de 50L tourne tjr et es nikel j'avais des guppys (+/- 3ans) mais je commensais a en n'avoir asser lolll je voudrai passer a des poissons plus gros. je ne m'en sortais pas avec les petit jeunes guppy c la folie comment sa se reproduit c bete pffffffffffff. il y a 2 mois j'ai achetter un poissons pour manger les petits guppys mais je sais plus son nom....... j'ai mi aussi 2 petit scalaires et un gourami naim et j'ai 2 kulli et plus qu'un crevette. la j'attend que le bac de 240L soit pret pour le mettre dedans (j'ai deja mi des guppys et il vont bien meme avec la montée de nitrite).

je decouvre le forum et je vais chercher comment mettre des photos de mon new bac.mais j'ai deja vu de tres beau projet et de tres beau bac ##05 pffffffffffffffffff mdrrrrrr vous allez encore me faire avoir mal au yeux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez a bientot et bonne journée...

2default Re: bonjour tous le mondes le Lun 17 Nov 2008 - 18:39

tit'cistrus

Membre : Accro
salut et bienvenue!

tit'cistrus

3default Re: bonjour tous le mondes le Lun 17 Nov 2008 - 19:43

otdoze77

salut et bienvenue Wink

il y a des choses qui ne vont pas dans ton bac...
lis bien le guide du debutant et n'hésite pas a poser des questions dans un nouveau sujet
Wink

4default Re: bonjour tous le mondes le Mer 19 Nov 2008 - 16:46

fildelo

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvnue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]