Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Femelle molly bizarre le Mar 18 Nov 2008 - 14:12

laurie

Membre : Habitué
Voilà depuis ce matin, ma femelle molly argent reste au fond du bac et cachée... Les autres sont curieux et la course de temps en temps mais après elle retour se planquer au fond...

Le seul truc que je sais c'est qu'elle est gravide mais je ne sais pas de combien de jour...

Qu'est-ce qu'elle a ? A part son comportement je ne vois aucun signe de maladie... Est-ce que c'est un comportement qui annonce son accouchement ?

2default Re: Femelle molly bizarre le Mar 18 Nov 2008 - 20:49

jonny_ftm

Aquariophile avancé
Aquariophile avancé
Apparement oui, pour le vivipares... je viens de poster le meme topic pour une platy

Si elle n'a pas d'autres symptomes (respiration, s'alimente normalement...) bien sur

3default Re: Femelle molly bizarre le Mar 18 Nov 2008 - 23:11

auxia

Modératrice
Modératrice
hello

Oui quand elles arrivent en fin de gestation, elles se "ralentissent" et essaient de trouver un endroit calme pour faire les bébés.

4default Re: Femelle molly bizarre le Mar 18 Nov 2008 - 23:43

laurie

Ok merci, bah pas d'alevins ce soir, j'espère qu'elle va passer une bonne nuit et qu'elle ne souffre pas comme nous ##06
En fin de journée, elle avait repris son train train habituel dans le bac, je la surveillerai de près demain voir si tout va bien pour elle...

Merci pour votre aide en tout cas Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]