Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
BOSSS59
BOSSS59
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : wallers aremberg
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 05/11/2008
https://www.youtube.com/watch?v=R26q9hF_msg

ton marin Empty ton marin

Mar 18 Nov 2008 - 19:45
slt a toi je trouve les deux magnifique mais je prefere ton marin dison ke ca fait 15 ans ke je fait de l'eau douce et la je me suis decider nouvelle aqua de 600litre en marin je demare depuis le 18 10 08 pas evident de plus ke ma surprise a ete le kilo de pierre vivante 70 kilo je dois metre ...pffffffff a 11 ero le kilo vais aller doucement dison ke j ai acheter 4.5 kilo de pierre mer rouge par contre peut ton metre les pierrre vivante en monter nitrite..???? je ne sais pas en fait ca sinon jai une petite 12 demoiselle dedans et un flaves ki est dans un autre bac jatend la descente nitrite .. voila sinon ton marin il est trop bo du moin moi jadore ... :##17: ps peut tu me repondre pour les pierre vivante en monter nitrite a +
cordialement bosss59.
kix
kix
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2394
Localisation : Belgique
Emploi : employé
Date d'inscription : 25/06/2007

ton marin Empty Re: ton marin

Mar 18 Nov 2008 - 21:26
Bonsoir,

Boss, il faudrait que tu fasses attention à ce que tu fais et ce que tu écris. A qui parles-tu là? C'est pas précisé. Ce n'est pas le premier sujet que tu ouvres et qui est incompréhensible.
Un effort orthographique est également indispensable, c'est très difficile à lire.
Merci.

Kix.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum