Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ton marin le Mar 18 Nov 2008 - 19:45

BOSSS59

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
slt a toi je trouve les deux magnifique mais je prefere ton marin dison ke ca fait 15 ans ke je fait de l'eau douce et la je me suis decider nouvelle aqua de 600litre en marin je demare depuis le 18 10 08 pas evident de plus ke ma surprise a ete le kilo de pierre vivante 70 kilo je dois metre ...pffffffff a 11 ero le kilo vais aller doucement dison ke j ai acheter 4.5 kilo de pierre mer rouge par contre peut ton metre les pierrre vivante en monter nitrite..???? je ne sais pas en fait ca sinon jai une petite 12 demoiselle dedans et un flaves ki est dans un autre bac jatend la descente nitrite .. voila sinon ton marin il est trop bo du moin moi jadore ... ##17 ps peut tu me repondre pour les pierre vivante en monter nitrite a +
cordialement bosss59.

http://www.youtube.com/watch?v=R26q9hF_msg

2default Re: ton marin le Mar 18 Nov 2008 - 21:26

kix

Conseillère
Conseillère
Bonsoir,

Boss, il faudrait que tu fasses attention à ce que tu fais et ce que tu écris. A qui parles-tu là? C'est pas précisé. Ce n'est pas le premier sujet que tu ouvres et qui est incompréhensible.
Un effort orthographique est également indispensable, c'est très difficile à lire.
Merci.

Kix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]