Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: sulut c'est jonny le Mar 25 Nov 2008 - 18:34

Lalitou

Membre : Accro
Merci de se calmer, de tenir des propos respectueux, et de ne pas insulter les autres. Nous somme ici pour partager, dans la bonne humeur et le respect mutuel. Il est extrêmement impoli et déplacé de mettre la parole de quelqu'un en doute de la sorte...

27default Re: sulut c'est jonny le Mar 25 Nov 2008 - 18:40

simseur9

@Myrinee a écrit:
@jacky67 a écrit:
@jonny a écrit:1 bac de 1200 l = asie
1 bac de 1700 l = sud-americain
en construction 1 bac de 2500 l , qui sera dedié aux grands cichlidés americains

j'ai egalement recupéré une batterie de 8 bacs ( 2 x 120 et 6 x 60 l ) pour m'essayer aux crevettes .

voilà .

bon , alors ça vient ces photos ? moi je crois que t'es un bon mytho !!
as tu au moins un aquarium ?

Jacky, sans vouloir t'offenser je trouve que tu vas trop loin. Je ne pense pas que Jonny mérite un tel accueil venant de toi, et je ne crois pas que cela t'aurait plu si nous avions fait la même chose dans ton post d'accueil.

Je ne vois aucun intéret à aller insulter les nouveaux de cette façon et je te prierais d'être un peu plus aimable. D'autant que lui l'est resté malgré ton comportement.

Je trouve que Myrinee a toute à fait raison. Aucun nouveau membre n'a le droit à un a accueil comme tu est entrain de le faire en ce moment jacky67. Surtout que je te rappelle que toi aussi tu est nouveau sur le forum et que tu n'a que 6 messages!!! Des messages digne d'une personne qui n'a pas sa place ici.
C'est pas parce que tu compte acquérir un aquarium de 45 litres que ceux qui ont des 1000-2000 L sont des mytho. Qui nous dit que tu n'est pas un mytho en nous disant que tu va avoir un bac de 45L elephant elephant elephant pig rabbit pig Il faudra nous donner des preuves dès sa mise en route.

Cher modérateur Surprised Surprised désolé pour ce HS concernant jacky67 et c'est façon de traiter les nouveau membres sans preuves.

Bienvenue sur le forum Jonny

28default Re: sulut c'est jonny le Mar 25 Nov 2008 - 18:57

Naska

Perso je suis choqué par le mauvais acceuil réservé a jonny

N'y a t'il pas des facons plus diplomates et respectueuses de demander et d'expliquer a un nouveau membre que l'on serait émerveiller de voir ses bacs de part la passion pour l'aquariophilie et aussi la curiosité, du fait de la rareté de possession de tels volumes.
Je trouve très déplacé d'insulter de mytho une personne qui a eu a peine le temps de réagir sur 2 pages de présentation car pour ma part je vois ca comme une agression et manque de respect.
On est ici pour partager et s'aider pas pour partir sur ce genre de débats. N'y a t'il pas un réglement sur ce forum qui oblige le respect et le minimum de courtoisie etc...

Souhaitons la bienvenue a jonny, il se peux qu'il est la joie et la chance de posséder de tels volumes et comme beaucoup de personnes ici, je suis rêveur également d'une telle acquisition, donc ne soyez pas médisants et demandez lui juste calmement d'avoir la sympathie de nous faire partager son bonheur.

Bienvenue Jonny et ne te frustre pas, tu as ta place ici comme tout le monde

http://naska-shrimps.blogspot.com

29default Re: sulut c'est jonny le Mar 25 Nov 2008 - 19:03

Myrinee

@Naska a écrit:N'y a t'il pas un réglement sur ce forum qui oblige le respect et le minimum de courtoisie etc...
Si, c'est pour cela que Lalitou est intervenue. ##27

30default Re: sulut c'est jonny le Mer 26 Nov 2008 - 1:01

Lalitou

Exactement. Je comprends votre animosité, mais je pense qu'il vaut mieux que la discussion s'arrête là. ##27
Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2