Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Prix des Battas Imbelli le Sam 22 Nov 2008 - 7:42

crostife

Membre : Nouveau
Bonjour, je me renseigné dans un magasin (Truffaut) qui me dit que le Betta Splendens est à presque 20€00, alors que le Betta Splendens est à 5€00. Auriez-vous une idée du prix du Betta Imbelli? Merci

2default Re: Prix des Battas Imbelli le Sam 22 Nov 2008 - 12:34

Illunada

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut!

tout depend de la rarete du poisson la ou tu vis, il faut savoir que les enseignes comme truffaut travail avec des pisciculture.
Si les bettas imbellis sont importé de thailande c'est normal que leur prix soit eleve.
Par contre tu en trouve sur Iktus par exemple en VPC a 8 euros.
Apres faut bien savoir que l'imbellis est une forme de betta sauvage Smile

3default Re: Prix des Battas Imbelli le Sam 22 Nov 2008 - 13:32

Nihao

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Nihao Illunda,

Sous-entends-tu par là que tous les bettas imbellis sont prélevés dans la nature? Je pose la question parce que je n'ai aucune idée de la réponse...

A bientôt,

Nihao.

http://www.e-monsite.com/spyp/

4default Re: Prix des Battas Imbelli le Sam 22 Nov 2008 - 14:56

crostife

J’ai cru comprendre en surfant sur le net que le Bettas Splendens est « traficotés » par l’homme, alors que le Betta Imbellis est naturel. Les couleurs du Betta Splendens (très jolis) seraient originaires de l’homme. Qu’en est-il vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]