Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default lancement aquarium eau de mer le Sam 22 Nov 2008 - 11:48

lorentcoc

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous et toutes

j'aimerai faire un aquarium d'eau de mer (75l) et la vendeuse m'a dit que l'on pouvait y mettre les poissons que 6 mois
après y avoir mis l'eau les rochers et les plantes.
Elle m'a aussi dit que les magasins me diront 3 mois mais les poissons auront plus de chance de mourir.

qu'en pensez vous ?????

2default Re: lancement aquarium eau de mer le Sam 22 Nov 2008 - 11:52

tomtom45

Membre : Habitué
dsl mais tu n'est pas dans la bonne rubrique

ps dans 75l je pense que tu ne peut rien méttre

3default Re: lancement aquarium eau de mer le Sam 22 Nov 2008 - 11:52

Myrinee

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour et bienvenue Lorentcoc,

Concernant les 6 mois de mise en eau avant introduction des premiers poissons, je ne peux pas t'aider.

Par contre je pense que tu devrais poster dans la partie Eau de mer afin d'avoir des réponses adéquates avec des personnes qui s'y connaitront mieux dans ce domaine ##27

75L, ce n'est pas un peu petit pour de l'eau de mer ? Je ne sais pas si tu vas pouvoir mettre beaucoup d'occupants ##21

4default Re: lancement aquarium eau de mer le Sam 22 Nov 2008 - 12:00

laurie

Idem si un modo passe par là il faudrait déplacé le post !!

75L n'est pas trop petit, ça serait un nano recif, mais c'est sur que tu ne pourras pas y mettre de poissons... Seulement des coraux et invertébrés...

Et si tu as des bonnes pierres vivantes, il n'y a pas besoin d'attendre 6 mois, mais 1 mois et demi pour être sur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]