Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default des algues sur les plantes le Dim 23 Nov 2008 - 19:36

wince76

Membre : Régulier
bonjour

j'ai remarque que des algues proliferent sur mes plante "sagittaria subulata" ou "echinodorus tenellus" c'est soit l'une soit l'autre je c'est plus tres bien, toujours est il qu'elles sont envahies par des algues, je trouve un peu crade

je fais des changements d'eau regulierement (un par semaine) et je nettoie les le fonds et les vitres avec la meme frequence mes parametre d'eau sont bons

l'aqua n'est pas a proximite d'une fenetre

cette proliferation est due a quoi ? peu etre due a la lumiere ? 25W pour un 120L ##23 et je n'ai pas d'apport de co2

j'aimerai surtout savoir comment je peux nettoyer mes plantes et lutter contre ces algues

merci ++

Dernière édition par wince76 le Dim 23 Nov 2008 - 21:21, édité 1 fois

2default Re: des algues sur les plantes le Dim 23 Nov 2008 - 20:20

Darkblasterze

Ouais moi aussi j'ai le méme problème. Soit t'achètes du produit naturel pour lutter contre les algues soit.....tu les enlèves a la main pour le moment

3default Re: des algues sur les plantes le Ven 12 Déc 2008 - 20:29

Darkblasterze

Moi j'ai des algues blanches sur les plantes et sur le gravier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]