Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default enlever decante aqua normal? le Mar 25 Nov 2008 - 19:47

pilouadn

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bonjour je voudrais savoir quel sont les risques d'enlever la decante a 3 compartiments?
sachant qu'il faut enlever le siliconne mais qaund on arrive sur le fond le siliconne de la decante et du fond son en contacte,vous avez des idee ou astuce pour ne pas abimer le siliconne de fond.
merci.

2default Re: enlever decante aqua normal? le Mar 25 Nov 2008 - 19:57

Myrinee

Membre : Accro
Membre : Accro
Fais une recherche sur le forum, il y a plein de sujets abordés pour enlever les décantes Wink

Voici notamment un article d'aquabase : ici.

Il y a pas de risques à enlever une décantes si c'est pour la remplacer par un filtre externe...

qaund on arrive sur le fond le siliconne de la decante et du fond son en contacte
Là je n'ai pas compris.

Généralement pour enlever uen décante on utilise : une rame de rasoir, une lame de cutter, une corde de guitare ou un couteau à lame fine.

Voilà tout ce que je sais, j'en bave moi même pour enlever ma décante, mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet ##22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]