Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Mon chat s'est enfui ... le Mer 3 Déc 2008 - 15:44

bucaille fabienne

Membre : Accro
je suis vraiment super super super et très heureuse que tu ai retrouvé ton chat, moi j'ai eu moins de chance que toi, ça fait 7 ans que le mien est parti, enfin bref , à présent il va être chouchouté et caliné, fais de gros poutous de ma part.

http://mespetitsminets.skyrock.com

52default Re: Mon chat s'est enfui ... le Mer 3 Déc 2008 - 16:40

Myrinee

@dadam15 a écrit:On connait tous le secret des secrétaires et assistantes féminines
@Myrinee a écrit:Dites, je fais un hors sujet là... Mais on est beaucoup de Secrétaires/assistantes de direction/assistantes commerciales ici... non ? ##17

(Biz au matou)

On se demande pourquoi ##17 ##17 ##17 ##17
On connait tous le secret des secrétaires et assistantes féminines

Attennntionnn toi !!! ##26

53default Re: Mon chat s'est enfui ... le Mer 3 Déc 2008 - 16:58

thunderhead

Membre : Régulier
Je suis contente pour ton chat !!!

J'ai une minette qui est revenue dernièrement au bout de bien 3 mois de disparition, et je sais à quel point cela rend heureux !!!

(pour le HS : moi aussi je fait parti du groupe ##06 )

http://www.lafermeauxchinchis.fr

54default Re: Mon chat s'est enfui ... le Mer 3 Déc 2008 - 17:43

Natha

@Myrinee a écrit:
@dadam15 a écrit:On connait tous le secret des secrétaires et assistantes féminines
@Myrinee a écrit:Dites, je fais un hors sujet là... Mais on est beaucoup de Secrétaires/assistantes de direction/assistantes commerciales ici... non ? ##17

(Biz au matou)

On se demande pourquoi ##17 ##17 ##17 ##17
On connait tous le secret des secrétaires et assistantes féminines

Attennntionnn toi !!! ##26

Oui effectivement ! ##11 Je n'habite pas très loin et je peux me déplacer pour te botter les fesses !!!

Merci pour le chat il se porte de mieux en mieux maintenant il se lève et se ballade un peu ... Et je suis désolée Fabienne pour ton chat ... Cela peut paraître très bête pour certains mais la disparition d'un animal surtout dans de telles circonstances est un lourd chagrin que l'on peut garder des années ...

55default Re: Mon chat s'est enfui ... le Sam 6 Déc 2008 - 19:19

Juventino

Vraiment contente et soulagée!!!
Il y a encore des gens gentils!!!
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

56default Re: Mon chat s'est enfui ... le Sam 6 Déc 2008 - 19:56

choanell

@bucaille fabienne a écrit:je suis vraiment super super super et très heureuse que tu ai retrouvé ton chat, moi j'ai eu moins de chance que toi, ça fait 7 ans que le mien est parti, enfin bref , à présent il va être chouchouté et caliné, fais de gros poutous de ma part.

Je te serre la nageoire Fabienne, meme chose pour moi, j'avais un magnifique chat.. il s'est enfuit en 2002,blanc, oreilles rousses et comme tu dis si bien dans ton blog pour le chat blanc...je n'ai jamais vu un chat si calin.
Je suppose donc que c'est quelqu'un qui l'a embarqué car il n'etait pas craintif pour un sou et meme très calin avec ceux qu'ils ne connaissaient pas ##23
Chapeau le blog, ca en fait des pages à lire ##17

57default Re: Mon chat s'est enfui ... le Sam 6 Déc 2008 - 20:14

bucaille fabienne

@choanell a écrit:
@bucaille fabienne a écrit:je suis vraiment super super super et très heureuse que tu ai retrouvé ton chat, moi j'ai eu moins de chance que toi, ça fait 7 ans que le mien est parti, enfin bref , à présent il va être chouchouté et caliné, fais de gros poutous de ma part.

Je te serre la nageoire Fabienne, meme chose pour moi, j'avais un magnifique chat.. il s'est enfuit en 2002,blanc, oreilles rousses et comme tu dis si bien dans ton blog pour le chat blanc...je n'ai jamais vu un chat si calin.
Je suppose donc que c'est quelqu'un qui l'a embarqué car il n'etait pas craintif pour un sou et meme très calin avec ceux qu'ils ne connaissaient pas ##23
Chapeau le blog, ca en fait des pages à lire ##17

est-ce toi sandra?

http://mespetitsminets.skyrock.com

58default Re: Mon chat s'est enfui ... le Dim 7 Déc 2008 - 0:53

choanell

ah non, moi c'est Nelly, je t'ai mis un commentaire aujourd'hui seulement ##17

59default Re: Mon chat s'est enfui ... le Lun 15 Déc 2008 - 9:40

choanell

Alors, comment va ce petit matou ??

60default Re: Mon chat s'est enfui ... le Lun 15 Déc 2008 - 22:10

Natha

Coucou !

Il va bien merci ! Ses pattes seront bientôt guéries... Et il rattrappe de la voix ##06 deux jours qu'il me réveille à nouveau à l'aube ... Il retrouve ses marques ##27

Et il reprend son poids tout doucement.

Que du bonheur quoi ##17

Bisous Nath

61default Re: Mon chat s'est enfui ... le Mar 16 Déc 2008 - 23:25

oceana

Mon chat (dans mes bras) ronronne de plaisir en entendant que son petit copain va bien
on est content pour toi et pour lui
##20

62default Re: Mon chat s'est enfui ... le Mar 23 Déc 2008 - 13:34

Juventino

Je suis bien soulagée pour toi!!!
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

63default Re: Mon chat s'est enfui ... le Mar 23 Déc 2008 - 13:38

overdead

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Content pour toi !!

64default Re: Mon chat s'est enfui ... le Mer 25 Fév 2009 - 17:38

TIFOU

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
voila l'histoire de notre chat Tifou est un chat très gentil et affectueux je le sors tout les matins vers 6h le 11 décembre il n'est pas rentré du tout on se disait qu'il était perdu quelque part ou bien enfermé mais rien n'y faisait que de tracas les enfants y pensaient souvent tout en pleurant , en les consolant nous leur disions qu'il reviendrait vu que des fois il partait pour la journée et des fois quand les chiens en liberté aboyaient il se cachait et revenait ds la nuit
11 jours plus tard a la tombée de la nuit nous sortons pour aller faire des courses qd soudain nous avons entendu des miaulements sans savoir d'ou cela venait et quelle surprise de découvrir que TIFOU était enfermé dans un conduit d'eau pluvial nous avons soulevé la grille qui le retenait et surprise c'était notre chat
Soulagement pour nous et les enfants ,il avait maigri et appeuré nous avons passé une soirée formidable et émouvante les enfants avaient les larmes aux yeux
MA FILLE qui avait une compétition e natation le lendemain m'a fait une compétition hors norme , nous avons passé un noel en or piusque ma fille avait décrocher la médaille d'or lors de la compétition
je comprends les personnesqui perdent leur chat et leur inquiétude mais un chat revient toujours chez lui merçi et soigner bien vos betes

65default Re: Mon chat s'est enfui ... le Sam 7 Mar 2009 - 17:59

Natha

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je n'ai plus le temps de passer par ici mais je tenais à vous donner des nouvelles de mon petit brigand !

Après une aggravation de ses crises, je n'ai plus eu le choix et j'ai décidé (malgré les risques potentiels), de le faire opérer.

Cela fait 5 semaines maintenant qu'il est passé sur le billard ##06 et TOUT va bien !

On a eu très peur pendant l'endormissement car il a fait des convulsions. Les deux vétos sont sortis de la pièce afin que je calme seul mon petit énervé. et ça a prit un petit bout de temps ##21

Depuis, son état s'est incroyablement amélioré. 1 petite crise en 5 semaines. Et fait incroyable : il joue à présent.

Enfin ... Quand je dis qu'il joue, il est inutile de lui mettre une fausse souris que l'on remonte à côté de lui ! Il ne la verrait même pas passer ! Non lui il préfère attaquer l'air, les poignées de ma cuisine équipée, les murs aux teintes unies ##10 , etc. Des fois aussi s'il y a une tache sur le carrelage, j'entends ses dents claquer car il essaie de l'attraper ... ##23 Résultat chez moi on mangerait par terre !

Enfin voilà. Après vos élans de sympathie, je tenais à vous tenir au courant de son évolution.

Bisous !

66default Re: Mon chat s'est enfui ... le Jeu 12 Mar 2009 - 22:47

choanell

oh c'est super attendrissant tout ca, vous me mettez la larme, bande de vilains ##17

Notre petite Cannelle, elle, a trouvé un jeu super sportif....sauter sur les murs ##10 , mais juste au niveau des portes !!

j'vous assure que ca doit etre le grand 8 pour elle, vu le nombre de saut qu'elle fait ##17 , elle s'eclate pas besoin de l'emmener faire un tour de manège ##15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3