Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default question sur la deco??? le Sam 29 Nov 2008 - 17:41

sebonimo

Membre : Régulier
j ai des racines de mangrove (marron foncé) dans mon aqua, et j ai une racine asia (jaune marron claire) que j aimerai mettre dedans (je sais qu elle ne viennent pas du meme continent )... l une a gauche l autre a droite car j aimerai faire plus de planques , sans que sa choque dans l esthetique !!!

est ce que quelqu un a essayé , ou a vu ce que ca donné ou simplement votre avis ???

autre question : les lotus sont souvent mis en moyen plant , est ce quelqu un a deja essayé dans le fond etand donné que je le laisse monter , pensé vous que c est a faire ???

merci ##06

2default Re: question sur la deco??? le Sam 29 Nov 2008 - 20:45

snowguy

en ce qui me concerne, je pensais avoir acheté 2 racine brun clair... ben une fois en eau, elle devient plus foncée (logique ! ;-) )... si je dis ca, c'est juste pour savoir si tu l'a mouillé avant ? (sans parler du traitement d'usage pour les racine...)

Concernant l'estéthique, faut voir, les gout et les couleurs, ca change tellement !

Une solution peut etre si tu te debrouille avec un ordi: tu prend en photo ta racine, ton bac et tu les superpose ! ;-)

Aurais tu deja une photo de ton bac pour nous donner une idée !?

3default Re: question sur la deco??? le Sam 29 Nov 2008 - 21:30

sebonimo

en faite les 2 racines sont reellement differentes ##05

et voici une photo que l on peu trouver sur mon topic " le bac de sebonimo" ( je ne sais pas mettre les liens)

la racine deja en place

et voici le genre de racine que j aimerai ajouter

4default Re: question sur la deco??? le Dim 30 Nov 2008 - 12:56

sebonimo

study

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]