Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Newbee à 100% le Jeu 4 Déc 2008 - 17:11

Nalida

Membre : Nouveau
Bonjour !

Je suis toute nouvelle ici du coup... présentation.

Je m'appelle Béatrice, mais comme tout le monde m'appelle Nalida ça devrait aller. 20 ans étudiante en Art à Paris après avoir été diplômée de Commerce international (vous voyez pas le rapport ? Ça tombe bien moi non plus !). Bref la maison familiale à la campagne est un coin de paradis pour les animaux : Chats, Chiens, Poules, lapins, chevaux, rats, gerbilles etc... et bien sur poissons...
Mais maintenant à Paris c'est très dur d'y amener mon étalon... J'ai donc deux merveilles à mes cotés : Isis et Nefertiti, mes deux chatounettes, deux princesses ! Mais ce qui trone dans mon appart c'est mon merveilleux aquarium de... 60L -_-...

Ben oui pas la plâce... Mais j'en ai un deuxième de 25L (encore plus -_-) qui me sert d'accueil aux Alevins et accessoirement de belle lampe de chevet (oui oui) Il a actuellement 12 locataires nés le 1/12/2008.

Allez je vous présente les autres, les photos sont trouvées sur internet (honte à moi) parce que j'arrive pas à en faire (c'est flou vous pouvez m'aider ?) Mais elle sont sencées être à peu près ressemblantes (à peu près !)

Tout d'habord les messieurs guppys : Rozarion, un très beau Blue Dragon
Spoiler:
et Liet, un Platinum mozaïc
Spoiler:
Pfff il est vachement plus beau mon Liet !
plus petit que je vais offrir à ma soeur (contre bons soins evidement !)

Les demoiselles : Deux Ivory Mozaïc
Spoiler:
Vanda l'heureuse maman (elle est moucheté blant sur la codale) et Miranda (mouchetée noir) et Trois Pineapple tail
Spoiler:
: Riuka a plus de reflet sur l'abdomen, Rika est plus petite et a une plus grande trace bleu à la fin de la codale et Ruilka, plus grande que Rika. Toutes trois suivront peut-etre Liet.

Deux petits scalaires (trop petit pour savoir le genre) un rosé et l'autre jaune (ca m'ennerve je peux pas leur donner leur petit noms !)

Deux corydoras aeneus (albinos) dont je n'ai aucune idée du genre aussi !

Voila...c'est tout pour moi... j'espère que vous ne serez pas trop indignés de voir la petite capacité de mes aquariums... j'essaye de me développer avec les quelques sous que me permettent la vie étudiante parisienne.

2default Re: Newbee à 100% le Jeu 4 Déc 2008 - 18:53

Darkjoker

Membre : Accro
salut et soit la bienvenue sur le forum ..

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: Newbee à 100% le Jeu 4 Déc 2008 - 19:13

Naska

Welcome

http://naska-shrimps.blogspot.com

4default Re: Newbee à 100% le Jeu 4 Déc 2008 - 19:43

simseur9

Bienvenue sur le forum!!

5default Re: Newbee à 100% le Jeu 4 Déc 2008 - 20:22

eXecoV

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bienvenue sur le forum!! les scalaires va falloir y remedier dans un 60L par contre...c'est pas très bon pour eux malheureusement..

j'ai fait +- la meme erreur dans le temps, ils etaient très petit, maintenant les plus petits, ils ont facilement 12 cm...mais ils sont dans un grand aquarium.

6default Re: Newbee à 100% le Jeu 4 Déc 2008 - 22:50

Nalida

Ma fois je le sais bien... c'est pour ça que je dis que je veux me developper ^^ plus gros aquarium, encore mieu ! encore plus beau !!! (MUhahaha !) Mais oui, je compte bien faire grandir ça

7default Re: Newbee à 100% le Jeu 4 Déc 2008 - 23:38

choanell

Bienvenue!!

Bien vu pour le changement de bac, tu n'en seras que plus fière...et tellement plus de choix.

N'hesite pas à regarder des bons plans sur le net: leboncoin, vivastreet,ebay, kijijii etc...

tu trouveras des litrages differents à petits prix... et du bonheur pour tes scalaires.

@+

8default Re: Newbee à 100% le Jeu 4 Déc 2008 - 23:49

bucaille fabienne

bienvenue sur ce forum

http://mespetitsminets.skyrock.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]