Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: A l 'aide!! le Dim 4 Jan 2009 - 13:05

lolo67

Membre : Régulier
salut j ai trouvé dans le commerce algoflash reverdissant pas de probleme mais alors le reste pokon et le bio geh pas moyen!!

j ai trouvé un algoflash oligo element c est se qui a marqué sur le bidon devant et a l arriere il ya marqué a peux pres la meme chose que sur le pokon est ce que je peux essayé sa sans risque ?

52default Re: A l 'aide!! le Dim 4 Jan 2009 - 13:08

lolo67

parce que j utilise le e15 de dennerlé sa doit faire 2 ou 3 semaine et j en est mis plusieur mais pas moyen quand je test mon eau y a rien !!!

et mes feuille sont moche elle devienne jaunatre transparente y a des troux dedans c est pas beau !!!

53default Re: A l 'aide!! le Dim 4 Jan 2009 - 13:16

fredopleco

Plantes >> carence.
Pour l'engrais AlgoFlash oligo éléments, donne nous la composition exacte.

##27

54default Re: A l 'aide!! le Dim 4 Jan 2009 - 13:22

lolo67

ok j y vait demain au mag je note tout!!!

55default Re: A l 'aide!! le Mer 4 Fév 2009 - 20:42

lolo67

des nouvelles de mon bac!!

donc les algues vertes que j avais il y en a presque plus je mais de l engrais depuis 1 mois tout se passe bien a part la nouvel venue d algues en forme de corne de cerf apres avoir fait la recherche j ai trouvé se non donc si quelque a eu se probleme un petit conseille serait la bienvenue !!

merci ##08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3