Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default recueil de conseils de population le Dim 14 Déc 2008 - 11:17

Alison1383

Membre : Nouveau
Bonjour, j ai un 450 litres d eau douce : je vien de placer 3 pangasius que j avais recupere pour pas qu il finissent dans un petit bac d animalerie ##22 donc maintenant j aimerai refaire la population de mon bac (attention c est pas immediat car je demmenage cette semaine c est surtout pour avoir des idées)
il me reste comme population :
1M et 2F adultes pelvicachromis pulcher et 5 jeunes (je vais gardé 1M et placé les autres)
environ 18 corydoras (paleatus, panda, sterbai,aeneus)
1 pleco roux (pour moi c est pas albinos ##22 )
1 L204 (enfin je crois ca y ressemble tres fortement)
1 rineloricaria (il a un 2eme copain de reservé des que j aurais demmenager)
3 ampullaires bleu et 2 jaunes
2 kuhlis
1 atya gabonensis

j aimerai quelques poisson qui peuvent s accorder avec les pulcher donc j aimerai plusieurs proposition de population svp (pas de melanotaenia j aime pas trop ##21 )
Merci #35

2default Re: recueil de conseils de population le Dim 14 Déc 2008 - 12:48

Alison1383

Bon si ca peut aider dans vos idées j hesite entre refaire du guppy (ba oui j aime ca c est pleins de couleur) ou du malawi mais le probleme c est que j aime les plantes mais j ai vu sur le net quelques aquarium planté ##27
quelques exemple de poissons que j aime beaucoup :
aulonocara baenchi
haplochromis azureus
haplochromis nyereri (je le trouve beau mais c est du victoria)
Copadichromis trewavasae

3default Re: recueil de conseils de population le Mar 16 Déc 2008 - 16:54

Alison1383

personne pour des conseils ##23

4default Re: recueil de conseils de population le Mar 16 Déc 2008 - 19:00

Alison1383

j ai un ph de 6

5default Re: recueil de conseils de population le Dim 19 Avr 2009 - 22:33

Alison1383

apres quelques mois l aquarium est vide j ai perdu casi tout les poissons pendant la tempete (plus d electricité pendant 10 jours) il me reste 1 pleco quelques corydoras qui sont en "vacances" dans l aqua de mon frere car le mien est vide.
Plus de projet de malawi car mon cheri prefere les plantes donc peut etre retour aux discus, si quelqu un a des idées de population suis preneuse ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]