Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Mon bac [54 litres] le Mar 30 Déc 2008 - 15:43

alew

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Personnellement je pense que ton éclairage est assez faible, si tu pouvait mais apparemment sa vas être difficile en rajouter un avec les bon taux de kelvin je crois 6500 kelvin pour les plantes. Vérifie qu'il n'y a aucune fenêtre qui donne dans ton bac mais normalement si c'était une algues du au soleil elle serait verte.

Le mieux pour toi c'est de gratter tes carreaux avec une carte (type carte bleu) usager sa coute pas chère et sa revient a la même chose une fois gratter tu enlever les feuilles les plus touché et normalement en rajoutant peut être un peut de lumière sa devrait partir mais c'est pas dit que sa marche a tout les cout comme dit plus haut il y a un équilibre a trouver (vraiment pas facile) quoi que sa dépend des moments...

(image tiré du site aquarium de veronique.

C'est sa que tu as?

27default Re: Mon bac [54 litres] le Mer 31 Déc 2008 - 9:07

Elloyeen

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Elle sont un peu plus marron. Je prendrais une photo cette après midi en rentrant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2